Aller au contenu principal
Fermer

Nokia: nouveau contrat de 4 ans avec Elisa
information fournie par Zonebourse 12/06/2025 à 09:58

(CercleFinance.com) - Nokia annonce une prolongation de son contrat de quatre ans auprès de son partenaire Elisa.

Cet accord global couvrira l'Estonie et la Finlande. Il permettra à Elisa de profiter d'un réseau 5G avancée, offrant des débits ultra-rapides et une faible latence quasi instantanée.

Le portefeuille de réseaux d'accès radio (RAN) AirScale de Nokia permettra d'offrir des services 5G haut de gamme aux clients d'Elisa.

Nokia fournira sa dernière génération de radios Habrok 32 Massive MIMO compatibles 5G avancée et sa gamme Pandion de têtes radio déportées multibandes FDD pour une couverture complète dans de multiples scénarios de déploiement.

Nokia fournira également ses solutions compactes haute capacité Tuuli 26e et ultra-performantes en bande de base AirScale Ponente, Lodos et Levante.

' L'ère de la 5G avancée stimulera l'innovation dans des secteurs tels que l'industrie manufacturière, la santé, les transports et l'énergie, créant ainsi de nouveaux emplois et opportunités économiques ', a déclaré Tommi Uitto, président des réseaux mobiles chez Nokia.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump effectue un salut de la main à bord de sa voiture, le 26 octobre 2025 à l'aéroport de Sepang en Malaisie ( POOL / Hasnoor Hussain )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:56 

    Donald Trump, qui poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, s'est montré résolument optimiste avant sa rencontre cruciale jeudi avec le président chinois Xi Jinping, censée résoudre le différend commercial avec la Chine. Il a aussi répété, avec une certaine ... Lire la suite

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...