Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nokia: développe la 5G en Inde avec Airtel
information fournie par Zonebourse 02/04/2025 à 09:52

(CercleFinance.com) - Nokia annonce un accord avec Bharti Airtel pour accélérer la fourniture de nouveaux services 5G. Le groupe va mettre en service ses solutions Nokia Packet Core et d'accès sans fil fixe (FWA).

Cette solution permettra d'intégrer les technologies 5G et 4G au sein d'un seul et même ensemble de serveurs. Le FWA de Nokia offrira des capacités supplémentaires pour le haut débit domestique et les services d'applications critiques pour les entreprises.

' L'architecture innovante de déploiement Packet Core de Nokia permet d'apporter des changements cruciaux à la qualité et à la fiabilité de notre réseau afin de répondre à la croissance rapide des besoins en données de nos clients ', a déclaré Randeep Sekhon, directeur technique d'Airtel.

' L'utilisation par Airtel du Packet Core de Nokia pour accroître l'agilité et la fiabilité de son réseau démontre comment nous aidons nos clients à résoudre leurs problèmes et consolidons la position de leader de Nokia dans le domaine du Core, en Inde et dans le monde ', a déclaré Raghav Sahgal, président des services cloud et réseau chez Nokia.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...