NN Group: les objectifs 2028 accueillis sans émotion
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:24
Lors de son 'Capital Markets Day' organisé à La Haye, le groupe a indiqué viser une génération de capital opérationnel (OCG) de 2,2 milliards d'euros en 2028, en comparaison de 1,9 milliard d'euros attendus en 2025.
Son flux de trésorerie disponible (FCF) devrait quant à lui s'établir à 1,8 milliard d'euros à cette date, contre 1,6 milliard d'euros prévu cette année.
Les analystes évoquent, dans l'ensemble, des prévisions plus 'agressives' que celles établies par le consensus, dont l'estimation de FCF pour 2028 ressortait jusqu'ici à 1,75 milliard.
NN Group indique de son côté que ses prévisions correspondent à un taux de croissance moyen annuel de 7% à 8% sur la période, sous l'effet de ses métiers d'assurance en Europe, de non-vie aux Pays-Bas et de ses activités au Japon.
En ce qui concerne la rémunération proposée aux actionnaires, le groupe de services financiers a confirmé sa politique d'un dividende progressif et son intention de racheter au moins 300 millions d'euros de ses propres actions chaque année.
Ces annonces étaient accueillies sans grand entrain en Bourse d'Amsterdam, où le titre reculait de 0,1% mardi autour de l'heure du déjeuner.
| 62,0400 EUR | Euronext Amsterdam | -1,52% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur la législation) par Jeff Mason et Stephen Nellis Le président américain ... Lire la suite
-
Le Kremlin a estimé mercredi que les récents "succès" de l'armée russe sur le front en Ukraine, où elle grignote du terrain de façon continue, avaient "influencé" les pourparlers russo-américains de mardi, qui n'ont débouché sur aucune percée. Moscou et Kiev se ... Lire la suite
-
Donald Trump se moque toujours de son prédécesseur comme "Joe-l'endormi", mais mardi, c'est le républicain de 79 ans qui a semblé lutter contre le sommeil en conseil des ministres. Président le plus âgé à prêter serment de l'histoire des Etats-Unis, Donald Trump ... Lire la suite
-
Transformer la punaise de lit, insecte redouté pour les nuisances domestiques et démangeaisons qu'il cause, en un minuscule auxiliaire de police permettant de résoudre des enquêtes criminelles: telle est la prouesse réalisée par des scientifiques malaisiens.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer