NN Group: les objectifs 2028 accueillis sans émotion
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 13:24
Lors de son 'Capital Markets Day' organisé à La Haye, le groupe a indiqué viser une génération de capital opérationnel (OCG) de 2,2 milliards d'euros en 2028, en comparaison de 1,9 milliard d'euros attendus en 2025.
Son flux de trésorerie disponible (FCF) devrait quant à lui s'établir à 1,8 milliard d'euros à cette date, contre 1,6 milliard d'euros prévu cette année.
Les analystes évoquent, dans l'ensemble, des prévisions plus 'agressives' que celles établies par le consensus, dont l'estimation de FCF pour 2028 ressortait jusqu'ici à 1,75 milliard.
NN Group indique de son côté que ses prévisions correspondent à un taux de croissance moyen annuel de 7% à 8% sur la période, sous l'effet de ses métiers d'assurance en Europe, de non-vie aux Pays-Bas et de ses activités au Japon.
En ce qui concerne la rémunération proposée aux actionnaires, le groupe de services financiers a confirmé sa politique d'un dividende progressif et son intention de racheter au moins 300 millions d'euros de ses propres actions chaque année.
Ces annonces étaient accueillies sans grand entrain en Bourse d'Amsterdam, où le titre reculait de 0,1% mardi autour de l'heure du déjeuner.
59,080 EUR | Euronext Amsterdam | -1,63% |
A lire aussi
-
Après deux journées d'une ferveur aussi intense que mortelle à Nairobi où cinq de ses partisans ont péri, la dépouille de Raila Odinga est arrivée samedi dans une ambiance électrique dans l'ouest du Kenya, d'où l'opposant historique était originaire, faisant craindre ... Lire la suite
-
Chen Ning Yang, lauréat du prix Nobel de physique en 1957, est décédé samedi à Pékin à l'âge de 103 ans, ont annoncé les médias d'Etat chinois. Son décès a été attribué à une "maladie", selon la chaîne de télévision d'Etat CCTV, qui n'a pas donné plus de détails. ... Lire la suite
-
Le président argentin Javier Milei participait vendredi à un rassemblement de campagne, à Buenos Aires, à quelques jours des élections législatives.
-
L'ex-élu républicain au Congrès américain George Santos est sorti de prison vendredi, a fait savoir son avocat à l'AFP, quelques heures après que sa peine pour délits financiers a été commuée par Donald Trump. Dans une publication sur son réseau Truth Social, le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer