Nikkei : gagne jusqu'à 2,5% en intraday, en termine à 55.025 ( 1,4%)
information fournie par Zonebourse 11/03/2026 à 10:57
La bourse de Tokyo a gagné plus de 2,5% en séance avec une culmination à 55.745 : la clôture s'est effectuée en-dessous du cours d'ouverture, ce qui constitue une indication plutôt baissière, malgré les gains du jour.
En cas de rechute, le Nikkei pourrait revenir combler le "gap" des 50.534 du 2 janvier puis celui des 49.766 du 19/12/2025 avant de tester le support des 48.600 des 19 et 25 novembre dernier.
A lire aussi
-
L’ONU affirme qu’un garçon a été abattu lors d’une manifestation pour les droits des femmes afghanesL’Organisation des Nations unies a déclaré mercredi qu’un garçon avait été abattu lors d'un rassemblement pour les droits des femmes la veille dans la ville d'Hérat en Afghanistan, des témoins ayant indiqué à l’AFP que les forces de sécurité avaient dispersé les ... Lire la suite
-
Bill Gates est arrivé mercredi matin au Capitole de Washington pour être interrogé par une commission du Congrès américain qui enquête sur l'affaire Epstein et veut entendre le milliardaire sur ses liens d'amitié avec le criminel sexuel. "J'espère que mon témoignage ... Lire la suite
-
La banque centrale du Canada a maintenu mercredi son taux directeur à 2,25%, évoquant une économie "faible" dans un contexte d'incertitudes commerciales avec les Etats-Unis. En annonçant le maintien de son taux pour la cinquième fois consécutive, la Banque du Canada ... Lire la suite
-
Des aurores australes, filmées par l’astronaute de la Nasa Jessica Meir depuis la capsule Dragon de SpaceX, sont vues depuis l’espace.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 125,25 | -10,63% | |
| 8 184,93 | -0,23% | |
| 92,7 | +0,39% | |
| 49,46 | -1,77% | |
| 5,81 | -3,74% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer