o NCX 470 - résultats de l'étude de phase 2 : Suite à la fin du recrutement des patients, les premiers résultats de cette première étude clinique de phase 2 sur l'efficacité pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez des patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire sont attendus au début du quatrième trimestre de cette année.
o NCX 4251 - résultats de l'étude de phase 2 : Poursuite de l'étude chez des patients présentant des épisodes aigus de blépharite. Premiers résultats attendus au quatrième trimestre de cette année.
o ZERVIATE - partenariats en dehors des Etats-Unis : Plusieurs discussions en cours pour de potentiels nouveaux accords de concession de licence dans des marchés significatifs.
o Lancement de ZERVIATE aux Etats-Unis : Lancement commercial de ZERVIATE (solution ophtalmique de cétirizine), 0,24% aux Etats-Unis attendu par notre partenaire Eyevance Pharmaceuticals au premier semestre 2020.
Au 30 juin 2019, la trésorerie et les équivalents de trésorerie du groupe
Nicox
s'élevaient à 17,3 millions d'euros comparés à 23,5 millions d'euros au 31 mars 2019 et à 22,1 millions d'euros au 31 décembre 2018. Ce montant ne comprend pas les 2 millions d'euros de paiement initial versés par Ocumension pour l'octroi d'une concession de licence ni les 3 millions de dollars de paiement d'étape versés par Eyevance, ces deux paiements ayant été reçus en juillet. Le chiffre d'affaires net pour le deuxième trimestre 2
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer