NFL: résultats positifs dans l'addiction au tabac
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 12:25
La société biopharmaceutique, spécialisée dans le développement de médicaments botaniques pour le traitement des addictions, indique que ces données montrent que son NFL-101 a induit une augmentation dose-dépendante des niveaux d'immunoglobuline antitabac (IgG anti-tabac), un biomarqueur spécifique de la réponse biologique induite par le traitement.
D'après NFL, il existe une association entre l'augmentation des IgG anti-tabac suite à l'administration de NFL101 et l'abstinence continue.
De son point de vue, cette association renforce les preuves que l'efficacité supérieure observée en termes d'abstinence est en effet attribuable à NFL-101.
'Ces résultats étoffent l'argumentaire de NFL Biosciences pour signer un accord de licence', réagissent les analystes d'Allinvest Securities.
L'entreprise dit actuellement poursuivre ses discussions avec les autorités réglementaires afin d'établir le meilleur plan de développement possible permettant à NFL-101 d'accéder au marché et poursuit son développement industriel afin de produire des lots utilisables en phase 3.
Suite à ces annonces, l'action NFL Biosciences prenait plus de 7% mardi à la Bourse de Paris, même si la valeur accusait encore un repli de près de 12% depuis le début de l'année.
| 1,146 EUR | Euronext Paris | +0,70% |
A lire aussi
-
Les députés ont bouclé lundi huit jours de débats sur la partie "recettes" du budget de l'État et voient peu à peu s'éloigner l'espoir d'arriver un jour au vote sur ce texte, remplacé dès mardi dans l'hémicycle par l'examen du budget de la Sécurité sociale. L'Assemblée ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute les détails de la conférence téléphonique aux paragraphes 7 et 10, et les commentaires ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée lundi, quelque peu aidée par une poignée de grands noms de la tech américaine, alors que d'autres secteurs ont manqué de force. Le Dow Jones a perdu 0,48%, l'indice Nasdaq a gagné 0,46% et l'indice élargi ... Lire la suite
-
Présenté au public de la Paris Games Week, "Cairn", poétique jeu vidéo d'escalade du studio français The Game Bakers, bénéficie du trait singulier de l'auteur de BD Mathieu Bablet, insufflant au titre une identité visuelle forte pour le démarquer d'une offre toujours ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer