((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La filiale de l'entreprise de services publics NextEra Energy NEE.N , Florida Power & Light Company (FPL), a déclaré mardi qu'elle avait demandé l'approbation d'une surtaxe temporaire sur les factures des clients en 2025 pour récupérer 1,2 milliard de dollars en coûts de restauration des ouragans.
Au début du mois, Milton a atteint le rivage sous la forme d'un ouragan de catégorie 3, provoquant des inondations et des dégâts éoliens considérables dans 51 comtés, dont 34 ont été déclarés zones sinistrées. Il s'agissait du quatrième ouragan à frapper la Floride en moins de 14 mois.
La compagnie a déposé une requête auprès de la Florida Public Service Commission (PSC) afin d'obtenir 150 millions de dollars pour reconstituer sa réserve pour les tempêtes, épuisée par l'ouragan Idalia l'année dernière et anéantie par l'ouragan Debby en août.
La surtaxe rembourserait à FPL, qui fournit de l'électricité à environ 5,9 millions de clients, environ 1,2 milliard de dollars et pourrait ajouter 12,02 dollars par mois à une facture résidentielle de 1 000 kWh en 2025, si elle est approuvée par la PSC.
La société basée à Juno Beach, en Floride, a déclaré que les quatre ouragans, Idalia, Debby, Helene et Milton, ont causé plus de 3 millions de pannes combinées aux clients de FPL.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer