Aller au contenu principal
Fermer

Nextensa SA : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions
information fournie par GlobeNewswire 30/06/2022 à 17:40

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

INFORMATION RÉGLEMENTÉE
Bruxelles, le 30 juin 2022 17h40 CEST

Nextensa SA : Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

En application de l'article 15 de la loi du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes, Nextensa SA (la ‘Société’) communique les informations suivantes suite à une demande de dématérialisation d'actions nominatives (avec droit de vote double) :

Situation au 30 juin 2022 :

  • Total du capital : EUR 109.997.148,34
  • Nombre total de titres avec droit de vote : 10.002.102
  • Nombre de titres à droit de vote double : 1.797.268 ( 1)

Nombre total des droits de vote (= le dénominateur): 11.799.370

Sur base de ces informations, les actionnaires de la Société peuvent vérifier s'ils se situent au-dessus ou en dessous de l'un des seuils de 3% (seuil statutaire), 5%, 10%, ... (et autres multiples de cinq) du total des droits de vote, et si, par conséquent, il existe une obligation de notifier le franchissement de ce seuil.

(1) 204 des 1.797.268 actions leur donnant en principe droit à double droit de vote sont détenues par une filiale de la Société. Les droits de vote attachés à ces 204 actions ont donc été suspendus.

Pour plus d'informations
Michel Van Geyte,
Chief Executive Officer
+32 3 238 98 77
michel.van.geyte@nextensa.eu

A propos de Nextensa

Depuis le 19 juillet 2021, Nextensa SA (anciennement dénommée Leasinvest Real Estate) est investisseur/promoteur immobilier mixte. Le portefeuille d’investissement de la société, d’une valeur totale d’environ 1,34 milliard d’euros au 31/03/2022, se répartit entre le Grand-Duché de Luxembourg (46 %), la Belgique (41 %) et l’Autriche (13 %). Nextensa est un des principaux investisseurs immobiliers au Luxembourg. Le portefeuille de développement est réparti entre les sites de Tour&Taxis (B) et de la Cloche d’Or (L), où des développements mixtes (résidentiels et bureaux) sont en cours et où de nouveaux projets seront lancés dans les années à venir. En outre, il existe également un pipeline de développement en Belgique et au Luxembourg de plus de 300 000 m² de bureaux et d'immeubles résidentiels. Cotée sur Euronext Bruxelles, la société affiche une capitalisation boursière de 560,1 millions d’euros (valeur au 29/06/2022).

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des sauveteurs sont à l'oeuvre le 1er janvier 2026 à Crans-Montana, en Suisse, à l'entrée du bar "Le Constellation", ravagé par un incendie meurtrier durant la nuit du nouvel an ( AFP / MAXIME SCHMID )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:53 

    Une quarantaine de personnes ont péri et plus d'une centaine ont été blessées dans l'incendie d'un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse, "un drame d'une ampleur inédite" selon le président de la Confédération ... Lire la suite

  • L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro devant sa résidence à Brasilia le 3 septembre 2025 ( AFP / Sergio Lima )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:39 

    L'ancien président brésilien Jair Bolsonaro a quitté jeudi l'hôpital de Brasilia où il était hospitalisé depuis plus d'une semaine après avoir été opéré d'une hernie inguinale, pour retourner en prison où il purge une peine pour une tentative de coup d'Etat en ... Lire la suite

  • Le gardien de Sunderland Robin Roefs (à gauche) dégage une frappe de la tête de Josko Gvardiol (au centre) lors du match de Premier League contre Manchester City le 1er janvier 2026 à Sunderland ( AFP / ANDY BUCHANAN )
    information fournie par AFP 01.01.2026 23:22 

    Le leader Arsenal a passé une belle soirée devant sa télé, jeudi: son dauphin Manchester City a perdu de l'élan et du terrain, à Sunderland (0-0), et le champion en titre Liverpool aussi, chez lui contre Leeds (0-0). Il n'y a eu aucun but marqué au Stadium of Light, ... Lire la suite

  • Des commerçants manifestent contre la vie chère et l'hyperinflation galopante à Téhéran, le 29 décembre 2025 ( FARS NEWS AGENCY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 01.01.2026 21:14 

    Des affrontements localisés entre manifestants et forces de l'ordre ont fait six morts jeudi dans l'ouest de l'Iran, selon une agence de presse et un gouverneur, les premiers depuis le début il y a cinq jours d'une mobilisation contre la vie chère. Parmi les personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...