Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NEURONES : Programme de rachat d'actions - Lancement effectif
information fournie par Boursorama CP 12/12/2023 à 17:40

L’Assemblée Générale des actionnaires du 8 juin 2023 a renouvelé l’autorisation consentie au Conseil d’Administration, pour une durée de 18 mois, de procéder à l’achat des propres actions de la société. Le Conseil a mis en œuvre, à compter du 9 juin 2023, le programme de rachat d’actions autorisé par l’Assemblée en vue de continuer la poursuite de l’unique objectif d’animation du marché des titres de la Société.

Etabli en application de l’article 241-2 et suivants du Règlement général de l’AMF, le présent descriptif précise les modalités et les objectifs du programme de rachat par NEURONES (la « Société ») de ses propres actions dans le cadre de l’autorisation de l’Assemblée Générale du 8 juin 2023. Le programme sera effectif à l’issue de la diffusion du présent descriptif.

1. Répartition par objectif des titres de capital détenus

Le nombre d’actions auto-détenues par la Société au 30 novembre 2023 est de 4 277, représentant moins de 0,02 % du capital composé de 24 278 716 actions.

Ces actions ont été acquises avec pour seule finalité l’animation du marché des titres de la Société et sont ainsi toutes inscrites au bilan du contrat de liquidité conclu avec le CIC le 1er août 2019.

2. Descriptif de l’autorisation donnée par l’Assemblée Générale

- Autorisation : dix-neuvième résolution de l’Assemblée Générale du 8 juin 2023,

- Titres concernés : actions ordinaires NEURONES (code ISIN : FR0004050250),

(...)

Valeurs associées

42,600 EUR Euronext Paris -1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...