Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Netto Danemark choisit VusionGroup pour digitaliser ses 550 magasins
information fournie par AOF 26/06/2024 à 08:22

(AOF) - VusionGroup , spécialiste mondial des solutions de digitalisation pour le commerce physique, annonce le déploiement d'étiquettes intelligentes et de ses solutions au sein de l'enseigne Netto (détenue par Salling Group), la première chaîne de supermarché discount du Danemark. Salling Group, partenaire de VusionGroup depuis plus de 15 ans, va déployer les étiquettes électroniques SESimagotag et la plateforme VusionCloud dans 550 magasins Netto, entre le troisième trimestre 2024 et le deuxième trimestre 2025.

Netto offrira ainsi une meilleure expérience client dans tous ses magasins, en affichant des informations pertinentes sur ses produits, promotions et marques.

Les consommateurs bénéficieront d'une communication claire sur les offres de Netto, affichées directement sur les étiquettes, leur permettant ainsi de trouver facilement les produits recherchés en magasin.

VusionCloud permettra à Netto de contrôler et de mettre à jour à distance les étiquettes électroniques en rayon, assurant ainsi dans tous les magasins des prix exacts et une gestion efficace des promotions dans un environnement sécurisé. Le déploiement s'appuiera sur l'infrastructure Wi-Fi existante de Cisco Meraki, permettant une installation plus rapide et une réduction significative de l'empreinte carbone associée à la solution.

Les solutions développées par VusionGroup élimineront également le travail manuel d'impression et de remplacement des étiquettes, permettant ainsi aux équipes de Netto de consacrer plus de temps au service clients.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Fiche sectorielle - Electronique

Les téléviseurs de grande taille en plein boom

Si les spécialistes s'attendaient à moins d'appétence pour les téléviseurs de grande taille à la sortie de la crise sanitaire, ce n'est manifestement pas le cas. L'IFA a souligné le développement de ces équipements, avec des écrans qui peuvent atteindre jusqu'à 120 pouces. Ce segment de marché devrait voir son activité portée par les Jeux olympiques de l'été prochain. Leader depuis dix-sept ans sur le marché des téléviseurs, Samsung propose la palette technologique la plus complète. Les téléviseurs de grande taille font plutôt partie des produits standards pour le géant coréen. Quant au chinois TCL, qui a ravi à LG la seconde place du marché mondial, il mise sur l'accessibilité de ses produits, avec des prix sensiblement inférieurs à ceux pratiqués par Samsung. Le groupe a réalisé une croissance de près de 68% entre le premier semestre 2021 et 2022 sur le segment des plus de 65 pouces. Sur un an, la taille moyenne des écrans commercialisés par TCL est passée de 46,3 à 49,9 pouces. Un autre acteur chinois, Hisense, cherche également à gagner des parts de marché sur ce créneau.

Valeurs associées

198,800 EUR Euronext Paris +0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-01
    information fournie par Libertify 02.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Axa , Johnson & Johnson, Schneider, Solutions30. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui

  • Wall Street en ordre dispersé avant le "Liberation Day"
    information fournie par Reuters 01.04.2025 23:57 

    par David French La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mardi, le S&P-500 et le Nasdaq s'inscrivant dans le vert à l'issue d'une séance en dents de scie dominée par l'incertitude chez les investisseurs, en amont des annonces de taxes réciproques promises ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er avril 2025. ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.04.2025 23:07 

    La Bourse de New York a terminé sans direction claire mardi, à la veille du "jour de la libération", date à laquelle Donald Trump a prévu d'annoncer une nouvelle salve de droits de douane à l'encontre des partenaires commerciaux des Etats-Unis. Le Dow Jones a fini ... Lire la suite

  • Le PDG de Carrefour Alexandre Bompard le 11 septembre 2024 à Paris. ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.04.2025 19:35 

    Le PDG de Carrefour Alexandre Bompard devrait toucher au moins 3,37 millions d'euros de rémunération pour 2024, un montant en baisse sur un an mais auquel s'ajoute l'attribution d'actions, selon le document d'enregistrement universel du groupe. Cette rémunération ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.