Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NetMedia Group : Trois nouveaux contrats digitaux
information fournie par Boursorama CP 22/05/2023 à 08:05

Big Youth, l’agence digitale et e-commerce de Makheia (NetMedia Group), annonce le gain et la sortie de trois nouveaux sites web pour le compte de Tensira, Bluelink et Mood Walk.














Tensira, créateur et fabricant de linge de maison et accessoires haut-de-gamme en provenance d’Afrique de l’Ouest, a choisi Big Youth pour la création de sa plateforme ecommerce https://tensira.com/. Conçu sur Shopify, le site offre une expérience de navigation intuitive et une présentation esthétique des produits de la marque.

Bluelink, acteur majeur de la relation client, souhaitait un site web reflétant la qualité de ses offres et de son expertise haut de gamme, permettant de booster la génération de leads et de travailler le recrutement. Le nouveau site web - https://www.bluelinkservices.com/- est une plateforme sophistiquée et optimisée de conversion pour les clients et prospects de l'entreprise, offrant une expérience utilisateur fluide et intuitive.

Mood Walk, plateforme Shopify de baskets vegan et éco-responsables pour femme https://mood-walk.com/ est un site e-commerce identitaire qui nous plonge dans l’univers pop de ces sneakers aux messages feel good et engagés pour la planète et les femmes.

Valeurs associées

1,1950 EUR Euronext Paris -2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une vue montre l'entrée de Wall Street de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 17.06.2025 14:10 

    par Claude Chendjou Wall Street est attendue en baisse à l'ouverture mardi et les Bourses européennes sont dans le rouge à mi-séance dans un contexte de prudence liée aux tensions géopolitiques et dans l'attente de la décision de politique monétaire de la Réserve ... Lire la suite

  • Luca de Meo réussira-t-il à redresser Kering ?
    information fournie par Ecorama 17.06.2025 14:10 

    Luca de Meo quittera la direction du groupe automobile français Renault le 15 juillet, avec pour mission de redresser Kering dont il va devenir le DG. Une décision saluée par les marchés. les explications de Philippe Escande, éditorialiste économique au Monde. ... Lire la suite

  • Siège de Jabil (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 17.06.2025 14:09 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 17 juin - ** Les actions du fabricant de composants électriques Jabil JBL.N augmentent ... Lire la suite

  • Conflit Israël-Iran : le dollar boudé par les investisseurs ?
    information fournie par Ecorama 17.06.2025 14:00 

    Si en général, le dollar est recherché en période de crise géopolitique, ce refuge semble moins attractif sur fond de guerre entre Israël et l’Iran. Pourquoi le dollar a été boudé par les investisseurs ? L'analyse de Xavier Patrolin, président d'Albatros Capital. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.