Aller au contenu principal
Fermer

NEOVACS : LES ACTIONNAIRES APPROUVENT L'ENSEMBLE DES RÉSOLUTIONS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
information fournie par Actusnews 23/06/2020 à 12:00

Paris et Boston, le 23 juin 2020 – 12h00 CET - Néovacs (Euronext Growth Paris : ALNEV) annonce que l'Assemblée Générale Ordinaire s'est tenue hier, sur 2 ème convocation, à huis clos.

À cette occasion, les cooptations et nominations au Conseil d'administration ont été approuvées.

En revanche, l'Assemblée Générale Extraordinaire n'a pu délibérer, faute de quorum. La société a engagé les démarches nécessaires pour assurer le bon déroulement de cette Assemblée qui devrait être reconvoquée le 9 juillet prochain.

Pour rappel, cette Assemblée Générale est une étape importante pour la mise en œuvre du plan de continuation présenté par HBR Investment Group et validé par le Tribunal de commerce de Paris. HBR Investment Group, qui détient 12,32% du capital et 12,35% des droits de vote, ne pouvait accroitre sa participation pour assurer le quorum en raison de la fenêtre négative d'intervention sur le titre.

Prochain rendez-vous financier : Assemblée générale extraordinaire, le 9 juillet 2020

À PROPOS DE NÉOVACS

Néovacs est une société de biotechnologie française, cotée sur Euronext Growth depuis 2010, spécialisée dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes. Sa technologie innovante appelée Kinoïde®, brevetée jusqu'en 2038, permet d'induire une réponse immunitaire polyclonale, applicable dans plusieurs indications. Néovacs a développé l'IFNα Kinoïde pour le traitement du lupus dans une étude clinique de phase IIb. L'étude principale est terminée, les résultats complets ont été présentés au 13 ème congrès international 2019 du lupus. La Société a également terminé des travaux précliniques prometteurs avec un autre vaccin thérapeutique, l'IL-4/IL-13 Kinoïde, pour le traitement des allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde® » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Pour plus d'informations : www.neovacs.fr

Jérôme FABREGUETTES-LEIB
Relations Investisseurs
neovacs@actus.fr
01 53 67 36 78
Nicolas BOUCHEZ
Relations Presse financière
nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 74


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xmtwlsVqapeVxp9wYp5oamRsl5hhl2GUmZPLmmVvmJ3KbXKRxWhkasjIZm9knmpn
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/63951-neovacs_cp_cr_ag_2_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0016 EUR Euronext Paris -5,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Champ inondé par la crue de la Garonne, près de Bourdelles, en Gironde, le 21 février 2026 ( AFP / Gaizka IROZ )
    information fournie par AFP 21.02.2026 18:37 

    Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se sont poursuivies samedi dans l'Ouest, avec une stabilisation attendue pour des cours d'eau en alerte maximale et une décrue lente sur les tronçons repassés en orange. La Loire-Atlantique, ... Lire la suite

  • Les crues se poursuivent dans l'Ouest, même sans pluie
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 18:03 

    Malgré une accalmie sur le front des pluies, les crues exceptionnelles se poursuivaient samedi dans l'Ouest et vont encore durer plusieurs jours, se propageant peu à peu sur l'aval des cours d'eau placés en alerte maximale.

  • Droits de douane: furieux, Trump contre-attaque et impose une nouvelle taxe mondiale
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 18:00 

    Donald Trump s'en est violemment pris vendredi à la Cour suprême, se disant "profondément déçu" par sa décision jugeant illégale une bonne partie des droits de douane du président américain.

  • Emmanuel Macron inaugure un Salon de l'agriculture sans vaches
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 17:59 

    Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...