Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

NEOVACS LANCE L’ETUDE CLINIQUE DE PHASE IIB DE L’IFNα-KINOIDE POUR LE TRAITEMENT DU LUPUS
information fournie par Boursorama 24/09/2015 à 08:00

Pour recevoir toute l'information financière de NEOVACS en temps réel, faites-en la demande par mail à neovacs@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Recrutement des premiers patients

Paris et Boston, le 24 septembre 2015 – NEOVACS (Alternext Paris : ALNEV, éligible PEA-PME), acteur majeur de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui avoir débuté le recrutement des patients de l’étude clinique de phase IIb, IFN-K-002, dont l’objectif est d’évaluer l’efficacité de l’IFNα-Kinoïde dans le Lupus Erythémateux Disséminé (LED) ou lupus. L’IFNα-Kinoïde est le produit phare d’immunothérapie active de Néovacs.

« Le lancement de cette étude de phase IIb nous permet de franchir une étape importante dans le développement de l’IFNα-Kinoïde. Les premiers centres de l’étude sont désormais actifs ; d’autres seront ouverts dans les prochaines semaines, ce qui permettra d’accélérer le recrutement des patients. Le succès de l’étude IFN-K-002 est clé pour la validation de notre approche thérapeutique. Le lupus est une maladie qui touche des millions de personnes dans le monde, qui n’ont pour la plupart pas accès à un traitement biologique » commente Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.

Valeurs associées

Euronext Paris -7.41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.