Aller au contenu principal
Fermer

Needham relève le PT de Robinhood sur la base d'indicateurs de croissance solides en septembre
information fournie par Reuters 30/09/2025 à 12:15

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

30 septembre - ** Needham augmente le prix de vente de la plateforme d'échange Robinhood HOOD.O à 145 $, contre 120 $ auparavant

** La société de courtage indique que HOOD a fait état de paramètres solides en septembre, affichant une croissance sur l'ensemble de ses plateformes, ce qui conduit à des prévisions de bénéfices plus élevées pour la plupart des segments d'activité au troisième trimestre; conserve la note "Acheter"

** La société considère également qu'elle est la plus avancée parmi ses pairs pour devenir une plateforme financière à service complet

** Nous restons impressionnés par l'expansion des produits de HOOD, et nous voyons des opportunités supplémentaires dans la banque, les contrats à terme, les actifs réels tokenisés et les marchés de prédiction" - Needham

** 16 des 24 analystes considèrent l ' action comme "achetée" ou supérieure, sept comme "conservée" et un comme "vendue"; la prévision médiane est de 132,50 $ - données compilées par LSEG

** A la dernière clôture, l'action HOOD a progressé de 266,94% depuis le début de l'année

Valeurs associées

73,3900 USD NASDAQ -3,59%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 30/09/2025 à 12:15:37.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une voiture de police devant une école juive où une explosion s'est produite, le 14 mars 2026  ( ANP / Michel van Bergen )
    information fournie par AFP 14.03.2026 10:05 

    Une explosion s'est produite dans la nuit de vendredi à samedi contre le mur extérieur d'une école juive d'Amsterdam, a annoncé la maire de la capitale néerlandaise Femke Halsema, dénonçant "un acte lâche d'agression" à l'encontre de la communauté juive. Il n'y ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et le président chinois Xi Jinping se serrent la main à leur arrivée pour des discussions sur la base aérienne Gimhae, près de Busan, en Corée du Sud, le 30 octobre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:31 

    Deux semaines seulement avant la rencontre prévue entre Donald Trump et Xi Jinping à Pékin, l'incertitude demeure quant aux objectifs du président américain et à l'impact de la guerre contre l'Iran sur ce déplacement très attendu. La visite d'Etat de Donald Trump, ... Lire la suite

  • Une usine de batteries pour véhicules électriques du géant sud-coréen Samsung à Göd, à environ 25 km au nord de la capitale hongroise Budapest, le 3 mars 2026 ( AFP / Attila KISBENEDEK )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:28 

    En périphérie de la ville de Göd, aux portes de la capitale hongroise Budapest, une fumée blanche s'élève d'une usine de batteries pour véhicules électriques du géant sud-coréen Samsung, accusé d'avoir exposé ses employés à des risques sanitaires avec la complicité ... Lire la suite

  • Des passants devant une mosquée à Plano, au Texas, le 11 avril 2025 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 14.03.2026 09:17 

    "Nous avons besoin de plus d'islamophobie, pas moins": les propos de Randy Fine, élu républicain au Congrès américain, sont venus s'ajouter à une liste croissante de déclarations anti-musulmans dans le parti de Donald Trump, particulièrement depuis le début de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...