Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

NATUREX : Mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire et radiation de la cote
information fournie par Actusnews 13/09/2018 à 18:00

L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a annoncé ce jour la mise en œuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions NATUREX non apportées à l'offre initiée par GIVAUDAN sur les titres NATUREX.

En effet, comme annoncé le 7 septembre dernier à l'issue de la réouverture de l'offre, GIVAUDAN détient désormais 9 436 645 actions NATUREX, représentant 98,06% du capital [1] .

La procédure de retrait obligatoire concerne 182 374 actions NATUREX non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires, soit 1,90% du capital.

Le retrait obligatoire interviendra le 18 septembre 2018 au prix de 135€ par action, soit le même prix que celui de l'offre publique d'acquisition et sera suivi d'une radiation d'Euronext Paris.

Le calendrier détaillé de la mise en œuvre du retrait obligatoire et la date de radiation de la cote seront publiées par Euronext Paris.

Il est précisé que la suspension de la cotation des actions NATUREX est maintenue jusqu'à la mise en œuvre du retrait obligatoire.


Pour toute information complémentaire, visitez le site dédié : www.opa-naturex.com .


  • Contacts investisseurs et media
Carole Alexandre
Head of Investor Relations
Tel.: +33 (0)4 90 23 78 28
c.alexandre@naturex.com
Anne Catherine Bonjour
Actus finance & communication – Relations Presse
Tel.: +33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr

A propos de NATUREX

Le métier de Naturex : rechercher, produire et commercialiser des ingrédients naturels de spécialité à destination des industries de l'agro-alimentaire, de la santé et de la cosmétique. Expert du monde végétal, le groupe a pour objectif de contribuer activement à la transition mondiale du synthétique vers le naturel, grâce à une offre orientée vers deux secteurs stratégiques : l'alimentation et le bien-être. Colorants et antioxydants naturels, spécialités de fruits et légumes, phytoactifs, ainsi que de nombreux autres ingrédients d'origine végétale composent l'offre Naturex, et contribuent à l'élaboration de produits sains, authentiques et efficaces.

Fort du talent de ses collaborateurs, le groupe place la qualité, le développement durable et l'attachement à l'innovation au cœur de ses engagements.

Naturex, dont le siège social se situe à Avignon, en France, emploie 1700 personnes à l'international. Son chiffre d'affaires a progressé de façon constante au cours des vingt-cinq dernières années, pour atteindre près de 405 millions d'euros en 2017.
Le groupe est côté sur Euronext Paris, Compartiment B – Index: Euronext Next 150, Enternext CAC PEA-PME 150, CAC Small & Mid, CAC Small, Gaïa - Ticker: NRX - Reuters: NATU.PA - Bloomberg: NRX:FP - DR SYMBOL: NTUXY

NATUREX, from Nature to You


[1] Sur la base de 9 623 656 actions représentant le capital au 5 septembre 2018



Information réglementée
Communiqués en période d'offre publique d'acquisition :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-54986-2018.09.13-retrait-obligatoire-et-radiation-nrx.pdf

Valeurs associées

134,400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/09/2025
    information fournie par Libertify 16.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amundi , Eutelsat , Intel, SES, TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président polonais Karol Nawrocki s'exprime lors d'une cérémonie le 6 août 2025 à Varsovie ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 16.09.2025 04:20 

    Le président nationaliste polonais Karol Nawrocki se rend mardi pour la première fois à Berlin et à Paris, au moment où la Pologne cherche à renforcer la protection de sa frontière est, limite orientale de l'UE et de l'Otan. Outre des dossiers bilatéraux entre ... Lire la suite

  • La guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique sur la lancée de l'affaire Legrand-Cohen ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 16.09.2025 00:05 

    "Oligopole hostile" contre "bien-pensants": la guerre est ouverte entre les médias dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, dont CNews, et le groupe public Radio France, qui s'accusent mutuellement de parti pris politique dans le sillage de l'affaire ... Lire la suite

  • La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet s'exprime devant la presse après s'être entretenue avec le Premier ministre Sébastien Lecornu, le 15 septembre 2025 à Paris ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 15.09.2025 23:52 

    La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet a accusé lundi le Premier ministre, Sébastien Lecornu, de ne poser à ce stade "aucun acte de rupture", tandis que ses homologues de la CFTC et de la CFE-CGC se sont montrés plus optimistes à l'issue de leurs entretiens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...