Nacon: de nouveaux accessoires pour accompagner la Switch 2
information fournie par Zonebourse 17/01/2025 à 10:25
Afin de protéger l'appareil des maladresses ou des imprévus, le groupe dit avoir conçu des étuis, coques de protection, pochettes et valisettes de transports adaptés aux chutes et aux coups, que ce soit lors des phases de jeu ou des déplacements.
Des protections en verre trempé et des outils de nettoyage doivent par ailleurs permettre aux utilisateurs de prendre soin de l'écran de leur console mobile.
Nacon va aussi optimiser la gyroscopie de la console en proposant un duo de volants pour Joy-Con conçus pour les petites mains, idéal pour les enfants, ainsi qu'un volant pliable utilisant simultanément les deux manettes Joy-Con.
Un Joy-Con grip doit par ailleurs permettre d'optimiser l'ergonomie des manettes en agrandissant la manette à la meilleure taille, améliorant la prise en main et la précision tout en apportant un gain de confort.
Tous ces accessoires seront disponibles en magasin et sur le site Internet du groupe au moment de la sortie de la Nintendo Switch 2, dont la date précise de commercialisation n'a pas été précisée.
Le titre Nintendo a fini la séance de vendredi sur un repli de plus de 4%, les investisseurs n'ayant pas apprécié le manque de détails ayant accompagné la présentation, le groupe de jeux vidéo s'étant contenté d'annoncer qu'il prévoyait de mettre la console sur le marché en 2025.
Cotée à la Bourse de Paris, l'action Nacon affichait un gain limité de 0,3% vendredi dans les premiers échanges.
0,7200 EUR | Euronext Paris | -0,83% |
A lire aussi
-
L'Inter Milan a laissé passer l'orage du premier quart d'heure avant de faire tomber la foudre sur l'Union Saint-Gilloise (4-0) mardi à Bruxelles pour sa troisième victoire en autant de matches de Ligue des champions. Après un début de saison hésitant, l'Inter ... Lire la suite
-
par Lisa Richwine Netflix NFLX.O a fait état mardi d'un bénéfice net au troisième trimestre inférieur aux attentes de Wall Street à la suite d'une dépense imprévue découlant d'un litige avec l'administration fiscale au Brésil, tout en communiquant une prévision ... Lire la suite
-
L'ancien président Nicolas Sarkozy a été incarcéré mardi, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire de la République. Il va y rester "un minimum de trois semaines ou d'un mois", ... Lire la suite
-
Le président américain Donald Trump a remis à plus tard mardi son projet de rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine à Budapest, alors que les efforts visant à mettre fin à la guerre en Ukraine se heurtent à un nouvel obstacle. Il y a quelques jours, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer