Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

MOUVEMENTS-La banque canadienne BMO cherche à renforcer son unité de gestion de patrimoine privé en procédant à de nouvelles nominations à des postes de direction
information fournie par Reuters 23/02/2024 à 00:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige pour dire que la gestion de patrimoine privée a contribué pour 47 % aux revenus de BMO Gestion de patrimoine, et non aux revenus totaux de BMO, au paragraphe 2)

La Banque de Montréal du Canada (BMO)

BMO.TO a nommé une série de cadres supérieurs dans son unité de gestion de patrimoine privé, cherchant à renforcer ses offres dans son plus grand générateur de revenus.

Selon le rapport annuel de BMO Gestion de patrimoine , la gestion privée a contribué à hauteur de 47 % au revenu total de BMO Gestion de patrimoine en 2023.

L'initiée Meghan Meger a été nommée conseillère principale de BMO Wealth, a écrit Kevin Barnes, chef nord-américain de BMO pour la gestion du patrimoine privé, dans un message sur LinkedIn mercredi.

L'unité de gestion privée s'adresse aux clients fortunés et très fortunés et leur fournit des services d'investissement, des services bancaires et des services de conseil en gestion de patrimoine.

BMO, qui est en concurrence avec la Banque Toronto-Dominion

TD.TO et la Banque Royale du Canada RY.TO , a également procédé à d'autres nominations à des postes de direction, alors que la concurrence s'intensifie au sein des sociétés de gestion de patrimoine qui se disputent les plus gros clients.

Craig Meeds, qui vient de Toronto-Dominion, sera responsable du conseil en gestion de patrimoine au Canada, tandis que Maarten Jansen rejoint RBC Wealth Management en tant que responsable des produits et des plates-formes en Amérique du Nord, a écrit Barnes mercredi.

Martha Moen, qui travaillait auparavant à la Banque Canadienne Impériale de Commerce CM.TO , devient responsable de l'excellence opérationnelle et de la croissance.

Valeurs associées

TSX +1.52%
TSX +1.25%
TSX +1.94%
TSX -5.84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.