Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-J.P. Morgan engage un négociateur chevronné, Anthony Diamandakis, pour renforcer les liens avec les sponsors financiers
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 21:12

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

J.P. Morgan JPM.N a recruté Anthony Diamandakis en tant que vice-présidente de son groupe d'investisseurs stratégiques afin de renforcer ses liens avec les gestionnaires d'actifs et les sponsors financiers, selon un mémo consulté par Reuters jeudi.

Anthony Diamandakis a récemment été l'un des principaux négociateurs chez Citigroup C.N , où il a passé près de 11 ans. Avant cela, il a également travaillé pendant 17 ans au Crédit Suisse.

Les efforts déployés par J.P. Morgan pour renforcer ses rangs en recrutant une vétérane du secteur soulignent l'attention accrue qu'elle porte à une clientèle influente.

Les sponsors financiers tels que les fonds d'investissement privés, les fonds souverains et les family offices contrôlent des milliers de milliards de dollars de capital déployable et sont à l'origine de certaines des plus grandes transactions au niveau mondial.

Anthony Diamandakis rendra compte à Avery Whidden, responsable mondial de l'infrastructure et du groupe des investisseurs stratégiques chez J.P. Morgan, selon le mémo.

Valeurs associées

103,190 USD NYSE +0,47%
307,770 USD NYSE -0,44%

1 commentaire

  • 27 juin 09:24

    Anthony, vice-présidente, négociateur,
    manifestement l'IA a un problème de genre, c'est pas très XXI siècle.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/12/2025
    information fournie par Libertify 03.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Boeing , Carrefour , Kering , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Antoine Dupont prend part à un entraînement du XV de France, le 5 novembre 2025 à Marcoussis (Essonne) ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:37 

    Quels seront les adversaires du XV de France au Mondial-2027 en Australie? Les Bleus pourraient-ils encore tomber sur l'ogre sud-africain en quarts, voire dès les huitièmes, une des nouveautés de cette édition? Verdict dès ce mardi matin (10h00), à Sydney, avec ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, le 27 novembre 2025 aux Etats-Unis ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:20 

    Les républicains ont remporté mardi une législative partielle dans le Tennessee, mais avec une marge bien plus faible que celle obtenue par Donald Trump dans cette circonscription en 2024, envoyant de nouveaux signaux d'alarme pour la majorité présidentielle à ... Lire la suite

  • Le président Emmanuel Macron s'exprime lors d'une réunion, le 28 novembre 2025 à Mirecourt (Vosges) ( POOL / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 04:09 

    Emmanuel Macron entame mercredi sa quatrième visite d'État en Chine afin de défendre les intérêts français et européens, de l'Ukraine aux échanges commerciaux, sur fond de contentieux croissants avec Pékin. Le président français, attendu vers 17H00 locales (09H00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...