((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Saeed Azhar
Goldman Sachs GS.N a nommé David Dubner au poste de directeur opérationnel des fusions et acquisitions mondiales, selon un mémo consulté par Reuters mercredi, renforçant ainsi le leadership dans l'une de ses activités les plus importantes.
Goldman Sachs a toujours été en tête des classements de fusions et acquisitions depuis des années, conseillant certaines des plus grandes transactions au niveau mondial.
Dans ce rôle de directeur de l'exploitation, M. Dubner s'appuiera sur son expérience de près de vingt ans au sein de la société pour aider à développer et à mettre en œuvre la stratégie de la société visant à faire croître sa franchise leader sur le marché, selon le mémo qui cite Stephan Feldgoise, co-responsable de l'activité mondiale de fusions et acquisitions de Goldman.
L'année dernière, les dirigeants de Wall Street avaient applaudi la perspective d'une réglementation favorable aux entreprises après le retour de Donald Trump à la présidence et anticipaient une explosion des transactions en 2025.
Cependant, le rythme des fusions et acquisitions aux États-Unis au cours des deux premiers mois de 2025 a été le plus faible depuis la crise financière, avec seulement 1 603 transactions signées jusqu'à vendredi, ce qui en fait l'ouverture la plus lente en volume depuis 2009, selon les données de Dealogic.
M. Dubner est actuellement responsable mondial de la structuration des fusions et acquisitions au sein de la banque d'investissement, un rôle qu'il continuera d'assumer, selon le mémo. Il est également chargé de superviser les marchés de capitaux pour les fusions et acquisitions et la nouvelle pratique M&A Quants, selon le mémo.
Son équipe a participé au conseil de Honeywell, qui se scinde en trois sociétés cotées indépendantes, brisant ainsi l'un des derniers conglomérats américains.
La société a déclaré au début du mois qu'elle séparerait ses activités aérospatiales et d'automatisation en entités distinctes, parallèlement à la scission déjà annoncée de l'unité des matériaux avancés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer