((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Motorola Solutions a annoncé mercredi qu'elle allait introduire des étiquettes d'IA sur ses produits de sûreté et de sécurité, afin d'accroître la transparence sur l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la sûreté publique et la sécurité des entreprises.
Cette initiative vise à démystifier la manière dont l'IA est utilisée dans ses produits à l'aide d'un tableau, ressemblant à l'étiquette nutritionnelle sur les aliments emballés, pour fournir des détails tels que le type de technologie déployée, la propriété des données et la surveillance humaine, alors que l'examen de la transparence et de l'éthique de l'IA s'intensifie à l'échelle mondiale.
Motorola Solutions a déclaré que les étiquettes commenceraient à être déployées plus tard cette année dans l'ensemble de son portefeuille, y compris les caméras corporelles, les logiciels de centre de commandement et les plates-formes d'analyse vidéo.
La société fabrique des équipements de communication radio, des logiciels de gestion des appels d'urgence 911 et des caméras corporelles qui sont largement utilisés par les forces de l'ordre aux États-Unis et dans le monde.
Elle s'est également développée dans le domaine de la vidéosurveillance et de l'analyse de données, en les intégrant dans ses outils destinés à la sécurité publique et aux premiers intervenants.
L'initiative des étiquettes fait partie d'une stratégie plus large de l'entreprise visant à renforcer la confiance dans les outils alimentés par l'IA qui aident les intervenants d'urgence et le personnel de sécurité.
Les étiquettes aideront les utilisateurs à mieux comprendre comment l'IA soutient la prise de décision dans les situations à fort enjeu, où la rapidité et la clarté sont essentielles, a déclaré l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer