Aller au contenu principal
Fermer

Morgan Stanley relève l'objectif de prix (PT) de GE Vernova en raison de la croissance du gaz et de l'électrification ; l'action progresse
information fournie par Reuters 23/03/2026 à 15:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

23 mars - ** Morgan Stanley relève l'objectif de prix pour le fabricant d'équipements électriques GE Vernova GEV.N à 960 $ contre 817 $

** Les actions de GE Vernova sont en hausse de 6,5 % à 906,30 $ dans les échanges du matin

** Le nouveau PT représente une hausse de 12,8% par rapport à la dernière clôture de l'action vendredi

** Les dernières données sont positives sur la demande de turbines, les prix et les tendances d'électrification à moyen terme et nous voyons un potentiel de révision à la hausse des estimations sur le consensus 2030", déclare Morgan Stanley

** La société de courtage dit qu'elle est de plus en plus optimiste sur les services gaziers au cours de la prochaine décennie et pense que l'opportunité n'est pas encore prise en compte dans le prix de l'action

** Morgan Stanley s'attend à ce que d'autres activités soutiennent la croissance, notamment l'électrification, où les commandes dépassent les revenus de 6 à 9 milliards de dollars par an et où le carnet de commandes devrait doubler pour atteindre 60 milliards de dollars d'ici 2028

** 31 des 36 courtiers évaluent l'action à "acheter" ou plus, et 5 à "conserver"; le PT médian est de 885,50 $ - données LSEG

** En incluant les mouvements de la séance, GEV est en hausse de 38,7 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

882,010 USD NYSE +3,51%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 23/03/2026 à 15:19:41.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...