((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Federico Maccioni
Morgan Stanley MS.N a engagé le gestionnaire de fonds Abdulrahman Al-Abdulla pour diriger ses activités au Qatar, alors que la banque de Wall Street poursuit son expansion dans la région et tente de tirer parti de l'augmentation prévue des volumes de transactions dans le riche État du Golfe.
Un porte-parole de Morgan Stanley a confirmé la nomination du cadre, qui rendra compte au co-chef du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord de la banque (MENA) Abdulaziz Alajaji et s'occupera de ses offres au Qatar, y compris les services bancaires, les marchés de capitaux et le négoce.
M. Al-Abdulla rejoint Morgan Stanley après avoir travaillé pour la société de gestion d'actifs Aventicum Capital, propriété d'UBS, en tant que gestionnaire de portefeuille pour les actions et les titres à revenu fixe dans la région MENA.
L'un des plus grands exportateurs de GNL au monde, le Qatar est l'un des nombreux pays du Golfe qui tentent de diversifier leur économie en dehors de l'énergie tout en attirant les investissements étrangers, ce qui rend la région de plus en plus attrayante pour les banques occidentales à la recherche de nouveaux clients.
Morgan Stanley a un bureau au Qatar depuis 2006. Elle possède également des bureaux à Dubaï et à Riyad, et en a ouvert un à Abu Dhabi cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer