Aller au contenu principal
Fermer

Morgan Stanley choisit Al-Abdulla pour diriger les activités au Qatar
information fournie par Reuters 18/12/2024 à 09:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Federico Maccioni

Morgan Stanley MS.N a engagé le gestionnaire de fonds Abdulrahman Al-Abdulla pour diriger ses activités au Qatar, alors que la banque de Wall Street poursuit son expansion dans la région et tente de tirer parti de l'augmentation prévue des volumes de transactions dans le riche État du Golfe.

Un porte-parole de Morgan Stanley a confirmé la nomination du cadre, qui rendra compte au co-chef du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord de la banque (MENA) Abdulaziz Alajaji et s'occupera de ses offres au Qatar, y compris les services bancaires, les marchés de capitaux et le négoce.

M. Al-Abdulla rejoint Morgan Stanley après avoir travaillé pour la société de gestion d'actifs Aventicum Capital, propriété d'UBS, en tant que gestionnaire de portefeuille pour les actions et les titres à revenu fixe dans la région MENA.

L'un des plus grands exportateurs de GNL au monde, le Qatar est l'un des nombreux pays du Golfe qui tentent de diversifier leur économie en dehors de l'énergie tout en attirant les investissements étrangers, ce qui rend la région de plus en plus attrayante pour les banques occidentales à la recherche de nouveaux clients.

Morgan Stanley a un bureau au Qatar depuis 2006. Elle possède également des bureaux à Dubaï et à Riyad, et en a ouvert un à Abu Dhabi cette année.

Valeurs associées

200,600 GBX LSE 0,00%
212,200 USD NYSE +0,12%
37,840 CHF Swiss EBS Stocks 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • FNAC DARTY : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.06.2026 08:46 

    * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite

  • Le logo d'Oxfam, à Glasgow, le 10 février 2018 ( AFP / Andy Buchanan )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:26 

    Les 100 plus grandes entreprises européennes versent plus des deux tiers de leurs bénéfices à leurs actionnaires en moyenne, alimentant les inégalités et captant l'argent qui pourrait aller en investissements, dénonce mardi Oxfam, appelant à plafonner rémunérations ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,26 -0,90%
8 186,71 -0,15%
56,3 +3,49%
165,16 -0,13%
0,292 +9,36%
Chargement...