Aller au contenu principal
Fermer

Molson Coors manque ses prévisions trimestrielles en raison de la faiblesse de la demande de bière
information fournie par Reuters 04/11/2025 à 14:25

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de bière Molson Coors

TAP.N a manqué les estimations de Wall Street pour ses résultats du troisième trimestre mardi, en raison de la baisse de la demande d'alcool aux Etats-Unis et en Europe et des coûts des canettes en aluminium imposés par les droits de douane.

Molson Coors, comme son rival Constellation Brands

STZ.N , a dû faire face à une demande tiède en raison des prix élevés et des préoccupations croissantes des consommateurs concernant les effets sur la santé.

La hausse des prix de l'aluminium, matière première des canettes de bière, due aux droits de douane, a également réduit les marges de ces entreprises.

Le fabricant de bières, dont Coors Light et Miller Lite, a également souffert de la perte de volumes de brassage sous contrat, qui a entraîné une dépréciation partielle de 3,65 milliards de dollars du fonds de commerce de son unité Amériques au cours du troisième trimestre. La société a également enregistré des charges liées à des marques peu performantes et a signalé une concurrence accrue, en particulier aux États-Unis, où les volumes ont chuté.

Le volume des marques a chuté de 4,5 % au cours du trimestre, avec des baisses de 4,4 % dans la région des Amériques et de 5 % en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.

La société s'attend maintenant à ce que ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2025 se situent dans le bas de la fourchette de son objectif précédent.

Le chiffre d'affaires net pour l'année devrait baisser de 3 à 4 % et le bénéfice par action ajusté de 7 à 10 %.

Le chiffre d'affaires net de la société a chuté de 2,3 % pour atteindre 2,97 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 septembre, manquant ainsi l'estimation moyenne des analystes qui était de 3,03 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Il a affiché une baisse de 7,2 % du bénéfice trimestriel sous-jacent par action à 1,67 $, en dessous des estimations de 1,70 $ par action.

Valeurs associées

130,190 USD NYSE -0,34%
45,320 USD NYSE +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 16:27 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de Boeing, plus de détails sur la décision et le contexte ... Lire la suite

  • Renault dévoile la nouvelle Twingo E-Tech, une voiture électrique, près de Paris.
    information fournie par Reuters 06.11.2025 16:26 

    Renault Group a dévoilé jeudi sa nouvelle Twingo électrique développée en deux ans seulement grâce à l'apport de l'ingénierie chinoise, troisième voiture "néo rétro" de l'ère De Meo pour tenter de doper les ventes d'électriques grâce à un tarif inférieur cette ... Lire la suite

  • Ferrero produit notamment la célèbre pâte à tartiner Nutella (illustration) ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.11.2025 16:24 

    L'Autorité turque de la concurrence a ordonné jeudi au groupe italien Ferrero, qui produit entre autres la pâte à tartiner Nutella, d'acheter des noisettes turques en dépit de prix en très forte hausse cette année. Ferrero se fournit traditionnellement en Turquie, ... Lire la suite

  • Les dernières déclarations de Vladimir Poutine et de Donald Trump sur le renforcement nucléaire de leurs pays respectifs font encore remonter d’un cran la tension sur la scène internationale. (Crédit photo: Adobe Stock - AI)
    information fournie par The Conversation 06.11.2025 16:20 

    L'arme nucléaire revient sur le devant de la scène internationale, avec les annonces successives par Vladimir Poutine du développement de nouveaux armements et par Donald Trump de la reprise d'essais. Les traités de limitation des armements sont de plus en plus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...