Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Mithra et Searchlight Pharma annoncent un contrat de licence Donesta® pour le Canada
information fournie par Boursorama CP 31/07/2023 à 07:30

Mithra (Euronext Brussels : MITRA), une société spécialisée dans la santé féminine et Searchlight Pharma Inc., une société pharmaceutique canadienne privée spécialisée, annoncent aujourd’hui la signature d’une lettre d’intention contraignante en vue de la finalisation d’un contrat de licence concernant les droits canadiens de Donesta®, un traitement expérimental des symptômes de la ménopause.
Conformément à ces conditions contraignantes, Searchlight disposera des droits commerciaux et marketing exclusifs au Canada du traitement Donesta®. Mithra peut recevoir jusqu’à 17,05 millions d’euros en frais de licence, frais réglementaires et paiements relatifs aux ventes, en plus de royalties échelonnées à deux chiffres sur les ventes nettes annuelles totales au Canada. Searchlight sera responsable de l'obtention et du maintien de toutes autorisations réglementaires requises pour commercialiser et vendre Donesta® au Canada.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le passage en location-gérance de nombreux magasins Carrefour cache-t-il un "plan social déguisé", comme l'affirme la CFDT ? ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 26.09.2025 06:00 

    Le passage en location-gérance de nombreux magasins Carrefour cache-t-il un "plan social déguisé", comme l'affirme la CFDT ? La justice se penche vendredi sur la question, un an et demi après l'assignation du géant de la distribution par le syndicat. Depuis l'arrivée ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALTEN ... Lire la suite

  • As a condition of allowing the sales of US Steel to Nippon, President Donald Trump demanded a government 'golden share' in the enteprise ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Drew Angerer )
    information fournie par AFP 26.09.2025 05:00 

    En cherchant ces dernières semaines à entrer au capital d'entreprises en tous genres, l'administration Trump bouscule une tradition américaine de non-interventionnisme économique. Dernier épisode en date: une possible prise de participation du gouvernement au sein ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 25/09/2025
    information fournie par Libertify 26.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Bénéteau , Merck, Spie , Vinci . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...