Aller au contenu principal
Fermer

Miliboo : baisse de l'activité au premier semestre et perspectives prudentes
information fournie par AOF 10/12/2024 à 18:23

(AOF) - Miliboo, la marque digitale d’ameublement, a dévoilé son chiffre d’affaires au titre du premier semestre de l’exercice 2024-25. Sur la période allant du 1er mai au 31 octobre 2024, il ressort à 19 millions d'euros en baisse de 12,7%. En France, l'activité s'élève à 15,72 millions d'euros, en repli de 16,3% quand celle à l'international progresse de 10,1%.

"Nous avons évolué sur ce semestre dans un environnement économique défavorable pour la consommation des ménages, phénomène qui a été de plus amplifié sur notre marché par la crise immobilière dans le neuf", a concédé Guillaume Lachenal, président-directeur général et fondateur de Miliboo.

Le groupe joue la carte de la prudence : "Même si le niveau des ventes lors du Black Friday, premier temps fort du semestre, a été satisfaisant, la prudence reste de mise vis-à-vis de l'amélioration à venir de la tendance".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

1,600 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cimetières privés, une particularité guadeloupéenne sous contraintes
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    En Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire sont aujourd'hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations.

  • "Dia de los muertos": Barcelonnette fête les morts comme au Mexique
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    Depuis plus de 20 ans, Barcelonnette, "la plus mexicaine des villes d'Europe", fête le Jour des morts comme au Mexique, en célébrant les ancêtres avec gaieté entre concerts de mariachis, déguisements colorés et défilés.

  • Débat parlementaire sur le projet de loi de finances 2026
    information fournie par Reuters 03.11.2025 14:39 

    Les députés français poursuivent ce lundi l'examen du volet recettes du projet de loi de finances 2026 dans un climat d'incertitudes alors que de nombreux amendements restent à débattre, ce qui devrait mettre en péril le vote solennel initialement prévu mardi dans ... Lire la suite

  • Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. ( AFP / Pau BARRENA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 14:38 

    La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. Le bénéfice net du transporteur, qui avait dû baisser ses tarifs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...