Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Microsoft annonce que le service de cloud Azure est perturbé par des coupures de fibre en mer Rouge
information fournie par Reuters 07/09/2025 à 01:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails de l'entreprise sur les perturbations)

Microsoft MSFT.O a déclaré samedi que les utilisateurs de Microsoft Azure pourraient être confrontés à une latence accrue en raison de multiples coupures de fibre sous-marine dans la mer Rouge.

Dans un message d'état mis à jour pour son système Azure, la société a déclaré que ses utilisateurs pourraient subir des perturbations de service sur les itinéraires de trafic à travers le Moyen-Orient.

"Nous nous attendons à une latence plus élevée sur certains trafics qui passaient auparavant par le Moyen-Orient. Le trafic réseau qui ne passe pas par le Moyen-Orient n'est pas affecté. Nous continuerons à fournir des mises à jour quotidiennes, ou plus tôt si les conditions changent", a déclaré Microsoft.

À la suite de cette perturbation, Azure, le deuxième plus grand fournisseur de services en nuage au monde après AWS d'Amazon ( AMZN.O ), a réacheminé le trafic par d'autres voies et le trafic réseau n'est pas interrompu.

Valeurs associées

232,3300 USD NASDAQ -1,42%
495,0000 USD NASDAQ -2,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...