Aller au contenu principal
Fermer

Michelin : pullback de -4% sous les 31E
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 17:45

(CercleFinance.com) - Les résultats conformes aux attentes ne soutiennent pas Michelin : malgré une tentative de préserver l'équilibre à mi-séance, la lourdeur l'a emporté et le titre subit un pullback de -4% sous les 31E (plancher du 26 juin).
La cassure de ce support des 31E risque de déboucher sur le retracement du plancher annuel des 28,66E du 9 avril.

Valeurs associées

29,000 EUR Euronext Paris -0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un navire de la marine mexicaine prêt à porter assistance au bateau Maguro faisant partie du convoi "Nuestra America" d'aide humanitaire à destination de Cuba, le 21 mars 2026 en mer des Caraïbes ( AFP / YURI CORTEZ )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:45 

    Les deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba, pour lesquels la marine mexicaine avait lancé des recherches en mer après avoir perdu contact avec leurs occupants, ont été localisés et leurs équipages sont sains et saufs, ont annoncé ... Lire la suite

  • Un véhicule de police devant le siège de la Bank of America à Paris, le 28 mars 2026, après un attentat à l'explosif déjoué ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:39 

    Un attentat à l'engin explosif a été déjoué samedi devant les locaux à Paris de la Bank of America grâce à l'intervention de policiers qui ont interpellé un homme s'apprêtant à allumer le dispositif, a appris l'AFP auprès de sources proches du dossier. Le parquet ... Lire la suite

  • Abdelkader Lahmar, nouveau maire de Vaulx-en-Velin, le 28 mars 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:20 

    Le député Insoumis Abdelkader Lahmar, élu samedi maire de Vaulx-en-Velin, près de Lyon, a regretté les "polémiques stériles" autour des invectives adressées à sa prédécesseure socialiste Hélène Geoffroy le soir du second tour. "Il s'agissait avant tout d'un moment ... Lire la suite

  • Une élève réalise un exercice lors d'un cours d'intelligence artificielle (IA) au collège Jean Mace à Mulhouse, le 26 mars 2026 dans le Haut-Rhin use. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 28.03.2026 14:42 

    "C'est un poison ou un remède, selon ce que vous en faites": dans un collège de Mulhouse, l'intelligence artificielle est intégrée aux enseignements, une expérimentation visant à "domestiquer" des outils que beaucoup d'adolescents utilisent déjà. Au collège Jean-Macé, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...