Michelin: a finalisé la cession d'une activité
Cette cession comprend deux usines, Midigama Tyre Division et Casting Product Division, basées au Sri Lanka et dédiées au marché des pneus bias et des chenilles à destination des équipements de construction compacts. Elle comprend également la marque Camso qui sera cédée à l'issue d'une période de licence de trois ans.
Le groupe a, en parallèle, planifié l'arrêt de la production de pneus bias destinés aux mêmes équipements dans son usine d'Olsztyn en Pologne d'ici fin 2025.
Le Groupe continuera de proposer ses pneus de technologie radiale sur le marché concerné et ses chenilles à destination des autres marchés beyond-road.
La cession et l'arrêt de ces activités représentaient environ 3% des ventes nettes du troisième Segment de Reporting (SR3) du Groupe en 2024.
| 34,4800 EUR | Euronext Paris | -0,43% |
A lire aussi
-
Des habitants de Luglon ont commencé à rentrer lundi dans ce bourg de la forêt des Landes, évacué jeudi en raison d'un incendie qui a été déclaré fixé après avoir ravagé 1.700 hectares. Cette nuit, "la situation a évolué de façon plutôt très favorable. (...) le ... Lire la suite
-
Incendies : le projet d'une base de Canadair dans le Sud-Ouest refait surface après avoir été écartéLa Sécurité civile ne dispose jusqu'à présent que d'une seule base aérienne, à Nîmes-Garons. La proposition vise à établir une seconde base, à Mont-de-Marsan. Eprouvé par les mégafeux au cours des dernières années, le Sud-Ouest va t-il disposer de sa propre base ... Lire la suite
-
Les vendanges démarreront mardi pour tous les cépages en Alsace, avec une précocité record, en raison notamment de la succession d'épisodes de fortes chaleurs, a-t-on appris lundi auprès de l'Association des viticulteurs d'Alsace (AVA). Habituellement, le crémant ... Lire la suite
-
Le feu qui a ravagé depuis jeudi 1.700 hectares au cœur de la forêt des Landes, sans victimes ni dégâts matériels, est "fixé" et la moitié des évacués vont pouvoir rentrer chez eux, ont annoncé lundi matin les autorités.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,1104 | +44,31% | |
| 0,0158 | +25,40% | |
| 0,735 | -5,77% | |
| 8 578,35 | -0,68% | |
| 3,042 | +1,40% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer