Aller au contenu principal
Fermer

Metalliance, filiale de GAUSSIN SA,a été placée en redressement judiciaire
information fournie par Boursorama CP 17/05/2024 à 21:25

Metalliance, filiale de GAUSSIN SA, a été placée en redressement judiciaire

GAUSSIN (ALGAU - FR0013495298) leader mondial des solutions de transport et de logistique innovantes, annonce que sa filiale Metalliance a été placée en redressement judiciaire par décision du Tribunal de commerce de Dijon en date du 17 mai 2024.

Le Tribunal de commerce de Dijon a désigné la SELARL AJRS (Me Marlène LOISEAU) et la SCP ABITBOL & ROUSSELET en qualité d’administrateurs judiciaires ainsi que la SELARL MJ & ASSOCIES (Me Véronique THIEBAUT) et la SELARL ASTEREN (Me Thibaud POINSARD) en qualité de mandataires judicaires.

Le Tribunal de commerce a ouvert une période d’observation de 6 mois.

Comme évoqué lors de son entretien avec la Bourse et la vie (Cf. CP du 6 mai 2024), Christophe GAUSSIN souhaite ramener de la sérénité dans cette affaire et renouer le dialogue avec METALLIANCE.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix du carburant affichés dans une station-service de Portiragnes, dans l'Hérault, le 21 septembre 2026 ( AFP / Gabriel BOUYS )
    information fournie par AFP 30.09.2026 09:16 

    Les prix à la consommation ont augmenté de 3% sur un an en septembre, contre une hausse de 2,4% en août, selon une estimation provisoire publiée mercredi par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Une nouvelle hausse de l'inflation ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 30.09.2026 08:59 

    * AIRBUS AIR.PA - Lars Wagner, directeur général de la division avions commerciaux d'Airbus, s'est montré "très confiant" mardi au sujet de la capacité de l'avionneur européen d'atteindre son objectif de 870 livraisons pour 2026, malgré un contretemps industriel. ... Lire la suite

  • Des clients font leurs courses sur un marché local à Paris
    information fournie par Reuters 30.09.2026 08:52 

    L'inflation en France, ‌harmonisée selon les normes européennes (IPCH), s'est accélérée ​plus que prévu, ressortant à 3,4% sur un an en septembre, montrent les données préliminaires publiées mercredi ​par l'Insee. L'indice IPCH, qui permet la comparaison avec les ... Lire la suite

  • Un marché local à Aix-en-Provence
    information fournie par Reuters 30.09.2026 08:52 

    ‌Les dépenses ​de consommation des ménages en biens en ​France ont reculé ​de façon ⁠inattendue sur un ‌mois en août, montrent les ​données ‌publiées mercredi par ⁠l'Insee. Elles ont baissé de 0,5% sur ⁠un ‌mois, après une ⁠hausse ‌de 0,4% ⁠en juillet (révisé de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,87 -0,05%
2,06 +2,08%
0,816 -0,61%
0,0502 -7,04%
8 061,2 +0,32%
Chargement...