Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

METADVERTISE (ex MADVERTISE) : METADVERTISE PROLONGE JUSQU'AU 28 AVRIL LA PERIODE DE SOUSCRIPTION DE SON EMISSION OBLIGATAIRE
information fournie par Actusnews 20/04/2023 à 08:00

Communiqué de Presse

Levallois-Perret, 20 avril 2023 à 8h

AVEC PLUS DE 5 M D'EUROS COLLECTES, METADVERTISE PROLONGE JUSQU'AU 28 AVRIL LA PERIODE DE SOUSCRIPTION

DE SON EMISSION OBLIGATAIRE

Metadvertise annonce que son émission obligataire, en cours sur Equisafe Invest et initialement prévue jusqu'au 21 avril, va être prolongée d'une semaine, soit jusqu'au 28 avril 2023 inclus, afin de satisfaire l'ensemble des demandes des souscripteurs.

Pour rappel, cette émission obligataire [1] autorisée par le Conseil d'administration de Metadvertise le 20 mars, est accessible à l'ensemble du public sur la plateforme participative Equisafe Invest ( https://app.equisafe.io/auth/register?partner_code=metadvertise ) et pourra être portée à 7 999 000 euros maximum. Les obligations, d'une valeur nominale unitaire de 1,00 € ont une maturité de 2 ans, seront remboursables in fine au pair et portent un taux d'intérêt annuel de 14% brut payable à chaque date anniversaire.

L'ensemble des informations et l'accès au bulletin de souscription de l'obligation sont disponibles sur le site d'Equisafe Invest, plateforme immatriculée en tant que Conseiller en Investissement Participatif par l'ORIAS :

www.equisafe-invest.fr

A propos de Metadvertise

Fondé en 2011, Metadvertise (ex-Madvertise) fut l'un des pionniers européens de l'AdTech. Après la cession de ses actifs au groupe AZERION en juillet 2022, Metadvertise a opéré un virement stratégique avec le rachat du groupe Triple A/PM SA, un des leaders français de la production audiovisuelle.

Metadvertise est cotée sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMTA) et éligible au PEA-PME.

Contact Metadvertise
AELIUM FINANCE – Presse/Investisseurs

Solène Kennis
+33 (0)1 75 77 54 68
metadvertise@aelium.fr

Ce communiqué contient des informations prospectives concernant la situation financière et les résultats de Metadvertise. Bien que ces dernières reposent sur des hypothèses raisonnables, ces informations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, y compris des problématiques qui sont inconnues à la société ou ne sont pas considérées à présent comme substantielles et il ne peut être garanti que les événements attendus auront lieu ou que les objectifs énoncés seront effectivement atteints.


[1] Communiqué du 21 mars 2023



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nJptZpZoZG/Hmm5yYsibbZdsZplilWHFmpKXk2hqa5rFmZtgmpeUbsiVZnBqmWlm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79440-cp_metadvertequisafe_prolongation_vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0019 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...