((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails dans les paragraphes 2-3 et des informations générales dans les paragraphes 5-6)
Meta Platforms META.O retarde la sortie de son modèle d'IA phare "Behemoth" en raison de préoccupations concernant ses capacités, a rapporté jeudi le Wall Street Journal, citant des personnes familières avec le sujet.
Les ingénieurs de l'entreprise s'efforcent d'améliorer de manière significative les capacités de son modèle Behemoth à langage étendu, ce qui amène le personnel à se demander si les améliorations par rapport aux versions antérieures sont suffisamment importantes pour justifier une diffusion publique, selon le rapport.
Au début de son développement, Behemoth était prévu en interne pour une sortie en avril afin de coïncider avec la conférence inaugurale de Meta sur l'IA pour les développeurs, mais l'objectif interne pour le lancement du modèle a ensuite été repoussé au mois de juin, d'après le rapport. Le lancement a été reporté à l'automne ou plus tard, selon le rapport.
Le géant des médias sociaux n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Meta avait déclaré en avril qu'il présentait en avant-première le Llama 4 Behemoth , qu'il qualifiait de "l'un des LLM les plus intelligents au monde et notre modèle le plus puissant à ce jour pour servir d'enseignant à nos nouveaux modèles".
Le même mois, elle a lancé la dernière version de son lama LLM, appelée Llama 4 Scout et Llama 4 Maverick.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer