Meta: forte hausse des bénéfices, la firme mise sur l'IA
information fournie par Zonebourse 31/07/2025 à 14:47
Le free cash flow s'élève à 8,55 MdsE, en recul par rapport aux 10,9 MdsE générés au 2e trimestre 2024. Les dépenses d'investissement bondissent à 17,01 MdsE tandis que les coûts totaux augmentent de 12 %.
Mark Zuckerberg, PDG de Meta, s'est dit ' enthousiaste à l'idée de construire une superintelligence personnelle pour tous ' alors que la firme multiplie les investissements dans l'infrastructure et les agents conversationnels.
Pour le 3e trimestre, Meta prévoit un chiffre d'affaires compris entre 47,5 et 50,5 MdsE, mais anticipe un ralentissement de la croissance au 4e trimestre. Les dépenses 2025 sont désormais attendues entre 114 et 118 MdsE, avec une forte accélération prévue en 2026, notamment liée aux capacités IA et aux recrutements techniques.
Meta met en garde contre les risques réglementaires en Europe, notamment autour de son offre ' Less Personalized Ads ', qui pourrait impacter significativement ses revenus dans la région dès ce trimestre.
Le titre affiche une hausse de l'ordre de 11% en préouverture à Wall Street.
| 658,7700 USD | NASDAQ | -0,85% |
A lire aussi
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
-
Le patriarche latin de Jérusalem, Pierbattista Pizzaballa, célèbre une messe de Noël lors de sa visite dans la bande de Gaza, à l'église de la Sainte-Famille, la seule paroisse catholique de ce territoire palestinien ravagé par la guerre, où vit encore une petite ... Lire la suite
-
Plus d'un demi‑million de personnes au Cambodge ont été déplacées en raison d'un conflit frontalier avec la Thaïlande qui a provoqué des affrontements meurtriers depuis deux semaines, a annoncé Phnom Penh dimanche, à la veille de pourparlers régionaux visant à ... Lire la suite
-
De nombreux Australiens ont observé une minute de silence et allumé des bougies dimanche, une semaine après la tuerie antisémite commise par deux hommes contre les participants à une fête juive sur une plage emblématique de Sydney. Les deux assaillants, Sajid Akram, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer