Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Mes-Placements.fr mise sur le mandat d' arbitrage
information fournie par Newsmanagers29/10/2020 à 10:45

(NEWSManagers.com) - Son nouveau contrat réunit immobilier, ETF et la gamme Sextant dans trois mandats assurés par Suravenir.

Mes-placements Avenir, nouveau contrat d' assurance vie de Mes-Placements.fr et Suravenir, propose trois mandats d' arbitrage.

Conviction Immobilier est géré par Primonial REIM. Il offre aux assurés une exposition aux marchés immobilier français et européens. 80 % du portefeuille sont investis en unités de compte (dont 90 % maximum d' immobilier), le reste étant consacré au fonds en euro Suravenir Rendement.

Le profil Active Control ETF, 100 % investi en indiciel, est géré par Active Asset Allocation. Le portefeuille puise dans la base des 45 ETF assurés par Suravenir. Enfin, c' est Amiral Gestion qui s' occupe du troisième mandat, Entrepreneurs Investis, en grande majorité investi dans la gamme de fonds Sextant.

Bien que trois mandats leur soient proposés, les clients ne peuvent en sélectionner qu' un seul pour l' instant. Un petit bémol qui s' explique par des raisons de capacités technique et informatique mais qui pourrait être amené à évoluer. " Les clients peuvent changer de mandat comme ils le souhaitent et gratuitement. Ils ont également la possibilité de souscrire plusieurs contrats " , a précisé mes-Placements.fr lors de la conférence de présentation.

Les clients ont toutefois le choix entre la gestion libre et pilotée. La souscription se fait entièrement en ligne.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.