Merck KGaA: un nouveau responsable mondial de la R&D
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 18:15
Il a géré efficacement des pipelines importants et complexes et des équipes mondiales de R&D.
Au cours de sa carrière de plus de 20 ans, il a dirigé avec succès le développement de 15 médicaments approuvés dans le monde entier dans divers domaines thérapeutiques. En outre, Weinreich a fondé plusieurs entreprises et a été capital-risqueur, membre du conseil d'administration et DG de la biotechnologie.
Weinreich rejoint Merck après avoir travaillé chez Foresite Labs & Foresite Capital Management, où il occupait le poste d'associé d'exploitation et de conseiller principal.
Auparavant, il a été vice-président exécutif, responsable du développement clinique mondial chez Regeneron ; vice-président principal, chef, Développement mondial, médecine spécialisée chez Bayer ; et directeur médicale exécutive, responsable mondiale du secteur des produits (angiogenèse) chez Amgen.
' Avec David, nous avons un leader doté d'une combinaison unique d'expertise scientifique approfondie, d'une immense expérience dans le développement de médicaments et la réussite de la mise à l'eau de médicaments, et d'une perspective mondiale, ainsi que de la clarté et de l'audace nécessaires pour façonner une stratégie de R&D de nouvelle génération' a déclaré Danny Bar Zohar, MD, membre du conseil d'administration de Merck et DG de Healthcare.
| 105,850 EUR | XETRA | +0,76% |
A lire aussi
-
Le projet avait "fuité récemment à la suite d'un procès ridicule" intenté contre le chantier, a déploré Donald Trump. Le président américain Donald Trump a confirmé dimanche 29 mars que l'armée américaine construisait un "gros complexe" militaire sous la salle ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite
-
A leurs yeux, le compte n'y est pas: le plan gouvernemental d'environ 70 millions d'euros pour les agriculteurs, pêcheurs et transporteurs, en première ligne face à la flambée des carburants, n'a pas apaisé leur colère, illustrée lundi par une première opération ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer