Mercedes-Benz: hausse de 9% des ventes au 2ème trimestre
information fournie par Zonebourse 07/07/2025 à 15:09
La demande des clients aux États-Unis et en Europe est restée supérieure à celle de l'année précédente. Les ventes sur les autres marchés du monde ont considérablement augmenté de 24 % au deuxième trimestre, tirées par la Turquie et les marchés d'Amérique du Sud.
La demande des clients pour Mercedes-Benz Cars, en particulier aux États-Unis et en Allemagne, est restée forte, ce qui s'est traduit par une augmentation de 26 % et 7 % des livraisons aux clients.
Mercedes-Benz Vans s'est vendu à 93 400 unités au deuxième trimestre, avec une hausse de 32 % d'une année sur l'autre pour les eVans, ce qui reflète la forte demande des clients pour des fourgons entièrement électriques.
' Dans l'ensemble, nous constatons une bonne demande des clients aux États-Unis et en Allemagne pour nos produits, y compris nos véhicules haut de gamme, malgré les tarifs qui ont eu une incidence sur nos ventes mondiales au deuxième trimestre. Le tout nouveau CLA a reçu des commentaires très positifs. Ce produit marque le début d'une nouvelle croissance des ventes de véhicules électriques avant la plus grande série de lancements de voitures chez Mercedes-Benz' a déclaré Mathias Geisen, membre du conseil d'administration de Mercedes Benz Group AG. Marketing et ventes.
| 59,840 EUR | XETRA | +0,27% |
A lire aussi
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite
-
Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer