MEMSCAP (Euronext Paris : MEMS), fournisseur leader de solutions de capteurs de pression de haute précision et de forte stabilité pour les marchés de l’aéronautique et du médical, utilisant la technologie des MEMS (Micro Electro Mechanical Systems), annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale mixte annuelle du 3 juin 2025.
L’assemblée générale mixte annuelle des actionnaires de MEMSCAP (Euronext Paris : MEMS) se tiendra le 3 juin 2025 à 17 heures, dans les locaux de la Société, sis à Bernin (38190), Parc Activillage des Fontaines.
L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 28 avril 2025 (bulletin n° 51). Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.
Les documents relatifs à cette assemblée peuvent être consultés sur le site internet de MEMSCAP (www.memscap.com) dans la rubrique « Assemblées générales » de la partie « Investisseurs ».
Les autres documents et renseignements prévus aux articles R. 225-73, R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer