Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante :
medincell
@newcap.eu
Un deuxième antipsychotique injectable à action prolongée utilisant la technologie de MedinCell a obtenu l'accord IND* de la FDA* autorisant le lancement de son développement clinique. Les premiers essais cliniques sur l'homme sont attendus au cours du second semestre 2019.
« Nous atteignons notre objectif annoncé qui est d'obtenir au moins une autorisation d'essai clinique par an », a déclaré Christophe Douat, Président du Directoire de MedinCell. « C'est notre troisième produit à atteindre le stade clinique, confirmant la grande polyvalence de notre technologie BEPO et les compétences de notre équipe, capable de formuler un large panel de principes actifs en produits injectables à action prolongée. »
mdc-TJK est l'un des trois produits antipsychotiques en développement utilisant la technologie BEPO® de MedinCell. Concernant les deux autres produits en développement, l'un est en études cliniques de
phase 3 aux États-Unis, l'autre est au stade préclinique.
Pour plus d'informations sur MedinCell et son portefeuille de produits, visitez le site internet à l'adresse www.medincell.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer