Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Median Technologies intègre l'indice Enternext PEA-PME 150 d'Euronext Paris
information fournie par Boursorama CP 01/10/2020 à 17:45

Median Technologies intègre l'indice Enternext PEA-PME 150 d'Euronext Paris

Sophia Antipolis, France - Median Technologies (ALMDT), The Imaging Phenomics Company®, informe ses actionnaires de son entrée aujourd'hui dans l'indice Enternext® PEA-PME 150 d'Euronext Paris.

L'indice Enternext® PEA-PME 150 est un indice boursier représentatif d'actions françaises éligibles au PEA-PME. Cet indice regroupe les 150 plus grandes capitalisations, en termes de flottant, parmi les sociétés cotées sur Euronext Paris ou Euronext Growth Paris éligibles au dispositif PEA-PME et faisant partie des 80% les plus liquides. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5% et une limite de 20% est imposée par secteur. L'indice est révisé une fois par an et sa pondération est revue trimestriellement.

Cet indice offre aux investisseurs un repère sur les performances boursières des PME françaises cotées les plus liquides. L'indice Enternext® PEA-PME 150 est particulièrement suivi par les investisseurs institutionnels, notamment par la vingtaine de fonds spécialisés PEA-PME.

Valeurs associées

2,4160 EUR Euronext Paris +0,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.