Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

MEDESIS PHARMA : ENREGISTREMENT EN EURASIE DU BREVET DE PROTECTION DU CANDIDAT MEDICAMENT POUR LA DECORPORATION DU CESIUM
information fournie par Boursorama CP 12/12/2022 à 18:00

Montpellier, le 12 décembre 2022 à 18h00 – MEDESIS PHARMA, société de biotechnologie pharmaceutique développant des candidats médicaments à partir de sa technologie propriétaire d’administration de principes actifs en nano micelles par voie buccale, Aonys®, annonce aujourd’hui la notification de l’enregistrement par l’Office Eurasien du brevet protégeant le candidat médicament NU02 NanoPB développé avec la technologie Aonys® pour la décorporation du Césium après un accident nucléaire civil ou militaire.

Ce brevet déposé en juillet 2016, déjà enregistré au Japon et aux Etats-Unis, est en cours d’enregistrement en Europe, en Chine, au Canada, et en Israël. Il est désormais enregistré auprès de l’EPO (Eurasian Patent Office) sous le numéro 201890255 en date du 2 novembre 2022. Le brevet eurasien produira ses effets sur le territoire de tous les états contractants de la Convention sur le Brevet Eurasien, à savoir : Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Fédération de Russie, Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Turkménistan.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.