((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'une citation du directeur général au paragraphe 4 et d'une présentation de l'entreprise tout au long du document) par Pritam Biswas
L'éditeur américain McGraw Hill MH.N a été évalué à 3,25 milliards de dollars lors de l'ouverture à par de ses actions à New York jeudi, ce qui laisse présager une réaction mitigée de la part des investisseurs sur un marché des introductions en bourse par ailleurs optimiste .
L'activité du marché des introductions en bourse a fortement rebondi après un recul important au début de l'année en raison des tensions tarifaires, bien que les investisseurs soient restés sélectifs dans leurs choix d'investissement.
Les actions de NIQ Global NIQ.N ), une société d'analyse des consommateurs soutenue par Advent, ont chuté de 3,6 % lors de leur introduction à la Bourse de New York mercredi, tandis qu'un certain nombre d'autres sociétés choisissent de rester privées pour éviter l'incertitude qui règne sur le marché.
"En tant qu'entreprise résiliente, tous ces facteurs macroéconomiques sont vraiment intéressants à observer, mais ils n'ont aucune incidence sur notre entreprise. Nous savons que le moment est venu pour nous", a déclaré Simon Allen, directeur général de McGraw Hill.
Entre-temps, les investisseurs ont absorbé les actions de la banque numérique Chime CHYM.O et de l'émetteur de stablecoins Circle's CRCL.N lors de leurs premières journées de cotation respectives, marquant ainsi des débuts fracassants pour les deux entreprises.
Les actions de McGraw Hill ont ouvert à 17 dollars l'unité, au même niveau que le prix de son introduction en bourse (17 dollars).
La société financée par Platinum Equity a fixé le prix de ses actions en dessous de sa fourchette cible de 19 à 22 dollars mercredi, afin de lever 414,63 millions de dollars en vendant 24,39 millions d'actions dans le cadre de son introduction en bourse .
McGraw-Hill Education a été séparée de McGraw-Hill Companies en 2013 et vendu au géant du capital-investissement Apollo Global Management pour 2,5 milliards de dollars dans le cadre d'une opération de rachat, tandis que la société restante est devenue McGraw Hill Financial Inc. qui a ensuite été rebaptisée S&P Global.
Apollo a tenté de réinscrire McGraw sur la liste en 2015, mais le projet a été abandonné. La société de capital-investissement Platinum Equity du milliardaire Tom Gores a racheté McGraw pour 4,5 milliards de dollars en 2021.
McGraw Hill est l'un des noms les plus reconnus dans l'industrie de l'édition, avec 99 % des districts publics américains de la maternelle à la 12e année et 82 % des établissements d'enseignement supérieur américains qui utilisent ses produits, selon les documents déposés par l'entreprise.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer