Aller au contenu principal
Fermer

MASTRAD : Compte rendu de l'Assemblée Générale de MASTRAD du 16.12.2020
information fournie par Actusnews 28/12/2020 à 18:00

MASTRAD ANNONCE :

TOUTES LES RESOLUTIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ADOPTEES

Paris, le 28 Décembre 2020 - MASTRAD (EURONEXT GROWTH: ALMAS ; ISIN : FR0004155687), marque d'outils culinaires innovants.




Suite à l'Assemblée Générale Mixte ordinaire annuelle et extraordinaire du 16 décembre 2020 qui s'est tenue à huis-clos, nous vous informons que toutes les résolutions ont été adoptées à l'unanimité.

L'ensemble des documents relatifs à l'assemblée générale est disponible sur le site internet de la société : https://www.mastradparis.fr/investisseurs, (rubrique dédiée à l'assemblée générale), que les actionnaires sont invités à consulter régulièrement.

Conseil de la Société - Listing Sponsor ALLEGRA FINANCE

A propos de MASTRAD ( www.mastrad-paris.fr ) Créé en 1994, MASTRAD dispose d'un savoir-faire reconnu dans la création, conception, fabrication en sous-traitance et distribution de produits innovants pour la cuisine. Avec plus de 400 références, MASTRAD propose une large gamme de produits alliant fonctionnalité, ergonomie, qualité, nouveaux matériaux, technique et design. En 25ans, MASTRAD a su acquérir une solide notoriété auprès du grand public et des distributeurs tant en France qu'à l'international avec une présence dans une cinquantaine de pays. Le groupe est résolument en pivotement et offre aujourd'hui deux écosystèmes de produits connectés à destination de l'univers de la cuisine connectée. Secteur en très forte croissance.

MASTRAD est coté sur Euronext Growth à Paris

Code ISIN : FR0004155687 -Mnémo : ALMASCONTACTSMastrad

Contact Mastrad

Thibault Houelleu - Directeur général délégué - Tél. : 01 49 26 96 00 - investisseurs@mastrad.fr



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nW5yaMZqk5eUy5tvZJdobGeZmJdox2CdZ5abmpSek8maZ2mWlZppaJnJZm9nm2Zp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/66613-cp-agm-16.12.20.pdf

Valeurs associées

0,0060 EUR Euronext Paris -6,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le porte-avions américain USS Gerald Ford, le plus grand au monde, arrive à Split, en Croatie, le 28 mars 2026 ( AFP / ELVIS BARUKCIC )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:15 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit : . Liban: 51 secouristes et soignants tués par Israël depuis le début de la guerre "Le nombre de martyrs dans le secteur de la santé s'élève ... Lire la suite

  • Des chauffeurs routiers bloquent l'autoroute A7, au sud de Lyon, pour protester contre la hausse des prix du carburant, à Chasse-sur-Rhône, le 28 mars 2026 en Isère ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:07 

    Des chauffeurs routiers ont manifesté samedi sur l'autoroute A7 au sud de Lyon, et des agriculteurs dans la Marne, pour dénoncer la hausse des prix des carburants et demander à l'Etat une aide plus significative que celle annoncée la veille. Vingt-cinq camions ... Lire la suite

  • Un navire de la marine mexicaine prêt à porter assistance au bateau Maguro faisant partie du convoi "Nuestra America" d'aide humanitaire à destination de Cuba, le 21 mars 2026 en mer des Caraïbes ( AFP / YURI CORTEZ )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:45 

    Les deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba, pour lesquels la marine mexicaine avait lancé des recherches en mer après avoir perdu contact avec leurs occupants, ont été localisés et leurs équipages sont sains et saufs, ont annoncé ... Lire la suite

  • Un véhicule de police devant le siège de la Bank of America à Paris, le 28 mars 2026, après un attentat à l'explosif déjoué ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 28.03.2026 15:39 

    Un attentat à l'engin explosif a été déjoué samedi devant les locaux à Paris de la Bank of America grâce à l'intervention de policiers qui ont interpellé un homme s'apprêtant à allumer le dispositif, a appris l'AFP auprès de sources proches du dossier. Le parquet ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...