Aller au contenu principal
Fermer

Marriott en recul après la fin de l'accord avec Sonder
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 16:15

Marriott International recule de 1% à Wall Street au lendemain de l'annonce par la chaine hôtelière que son accord de licence avec Sonder Holdings 'n'était plus en vigueur en raison de la défaillance' de ce dernier.

Avec la sortie des chambres Sonder du système de Marriott, la croissance nette des chambres de Marriott pour 2025 devrait désormais approcher les 4,5%, les autres indicateurs de perspectives fournis le 4 novembre restant toutefois inchangés.

Par ailleurs, le groupe annonce la signature d'un accord avec Pacifica Hotels GK pour amener City Express by Marriott au Japon avec la conversion de deux hôtels existants à Osaka, leur ouverture sous leur nouvelle marque étant prévue en 2026.

'Ces ouvertures devraient marquer les débuts en Asie-Pacifique de City Express by Marriott, apportant le solide mélange de valeur, de commodité et de confort moderne de la marque de milieu de gamme à l'une des villes les plus dynamiques du Japon', affirme-t-il.

Valeurs associées

287,4300 USD NASDAQ -1,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.11.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ALSTOM ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/11/2025
    information fournie par Libertify 14.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Bouygues , Carrefour , Solvay , Tesla , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Pamela Fernandes et Gelvana Rodrigues, mères d'Emanuelle et de Thiago qui ont été tués dans la catastrophe du barrage de Mariana (Br (Brésile), arrivent au bâtiment Rolls de la Haute Cour à Londres le 13 mars 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 14.11.2025 04:11 

    Le géant minier australien BHP peut-il être tenu pour responsable de la rupture dévastatrice d'un barrage minier au Brésil en 2015? Une décennie après, la justice britannique rend vendredi une décision très attendue, qui pourrait ouvrir la voie à des dizaines de ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée New Glenn de Blue Origin, à Cap Canaveral, le 13 novembre 2025, aux Etats-Unis ( AFP / CHANDAN KHANNA )
    information fournie par AFP 14.11.2025 04:06 

    Blue Origin, l'entreprise du fondateur d'Amazon Jeff Bezos, a réussi jeudi à récupérer le propulseur de sa puissante fusée New Glenn après son lancement, une avancée majeure pour la société américaine qui ambitionne de rivaliser avec SpaceX d'Elon Musk. "C'est ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...