Aller au contenu principal
Fermer

MARE NOSTRUM mécène du pongiste Maxime Thomas depuis près de 15 ans
information fournie par Boursorama CP 28/08/2024 à 18:30

Mare Nostrum, expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, est depuis près de 15 ans le mécène de Maxime Thomas, sportif handisport de haut niveau, sélectionné pour représenter la France aux Jeux de cet été dans la discipline du tennis de table.


Une collaboration pleine de sens


Depuis 2010, Mare Nostrum accompagne et soutien ce sportif de haut niveau en tant mécène lors de ses compétitions. Ce partenariat est le reflet des valeurs que prône Mare Nostrum : l'excellence, la détermination et l'engagement. En soutenant Maxime Thomas dans sa quête sportive, le Groupe souhaite non seulement célébrer son parcours exceptionnel mais aussi inspirer ses collaborateurs à poursuivre leurs passions et à atteindre leurs objectifs, qu'ils soient professionnels ou personnels.



"Nous sommes extrêmement fiers de Maxime et de tout ce qu'il a accompli. Son parcours est une source d'inspiration pour nous tous chez Mare Nostrum. Ce partenariat est une occasion unique de renforcer notre engagement envers le soutien des talents, tant au sein de notre entreprise qu'au-delà. Nous lui souhaitons le meilleur pour les Jeux et nous serons tous derrière lui pour l'encourager," a déclaré Nicolas Cuynat, PDG de Mare Nostrum.

Valeurs associées

0,6200 EUR Euronext Paris -4,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un portrait du guide suprême iranien, l'ayatollah Mojtaba Khamenei, lors d'un rassemblement à Téhéran, le 13 mai 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 15.05.2026 05:23 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi: - Pékin demande un cessez-le-feu Pékin a réclamé un cessez-le-feu complet au Moyen-Orient et la réouverture du détroit d'Ormuz, en marge du sommet entre les présidents chinois Xi ... Lire la suite

  • (De gauche à droite) Marc Jacobs, Anna Wintour et Michael Burke assistent au défilé Marc Jacobs 2026 à la Park Avenue Armory, à New York, le 9 février 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Dimitrios Kambouris )
    information fournie par AFP 15.05.2026 05:08 

    Après presque trente ans dans le giron du géant français du luxe LVMH, la marque Marc Jacobs doit passer d'ici la fin de l'année entre les mains de la société d'investissements WHP Global (rag&bone, G-Star, Vera Wang) alliée au holding G-III (DKNY, Karl Lagerfeld), ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (droite) et son homologue chinois Xi Jinping passent des troupes en revue, le 14 mai 2026 à Pékin ( POOL / Kenny HOLSTON )
    information fournie par AFP 15.05.2026 05:08 

    Donald Trump et son homologue Xi Jinping mènent vendredi à Pékin une ultime journée de discussions pour assurer la détente recherchée lors d'un sommet où le président américain a dit avoir décroché une offre d'aide pour rouvrir le détroit d'Ormuz et la promesse ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 14/05/2026
    information fournie par Libertify 15.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing, Eurazeo, NVIDIA, Stellantis, Vinci. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,1 +0,48%
8 082,27 +0,93%
Or
4 616 -0,77%
1,16529 -0,15%
78,28 +0,60%
Chargement...