Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Maisons du Monde : une perte annuelle de 115,3 millions d'euros
information fournie par AOF 11/03/2025 à 08:50

(AOF) - Maisons du Monde a dévoilé une perte nette annuelle de 115,3 millions d’euros contre un bénéficie de 8,8 millions d’euros un an plus tôt. L'Ebitda courant s'élève à 145,3 millions d'euros, en retrait de 30%. La marge brute s'affiche à 641 millions d'euros, en repli de 10,1%. Les ventes de Maisons du Monde pour l’année 2024 se sont élevées à 1, 002 milliard d’euros, reflétant une baisse de 10,2% par rapport à 2023, dans un contexte difficile pour le secteur Maison et Décoration.

Au 31 décembre 2024, le flux de trésorerie disponible s'élève à 15,2 millions d'euros contre 27,4 millions un an plus tôt.

"Nous restons en bonne voie pour atteindre notre objectif de générer un flux de trésorerie disponible cumulé supérieur à 100 millions d'euros sur la période 2024-2026", a déclaré François-Melchior de Polignac, Directeur Général.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

2,7150 EUR Euronext Paris -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.