Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MADVERTISE : MADVERTISE AMÉLIORE L'EXPÉRIENCE PUBLICITAIRE DES MOBINAUTES
information fournie par Actusnews 24/04/2018 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 – ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, crée de nouveaux emplacements natifs sur-mesure, alliant visibilité pour les annonceurs et respect de l'expérience utilisateur.

Madvertise renforce son positionnement de régie premium en sensibilisant l'ensemble de ses éditeurs sur l'importance de l'expérience publicitaire de leurs utilisateurs. Pour ce faire, Madvertise propose à ses éditeurs d'intégrer de nouveaux emplacements natifs sur-mesure, afin de renforcer la visibilité de leurs campagnes publicitaires. Intégrés aux flux d'informations du site ou de l'application, ces formats arborent un design au plus près de l'apparence éditoriale du support.

Madvertise travaille conjointement avec chacun de ses éditeurs pour étudier le comportement de navigation de leurs mobinautes. L'objectif est de créer les meilleurs emplacements publicitaires sans perturber leur navigation initiale. Cette initiative va dans le sens des préoccupations actuelles concernant le respect de l'expérience utilisateur, et répond aux standards de l'association mondiale « Coalition For Better Ads » visant à éviter les formats trop intrusifs pour l'utilisateur sur le mobile.

C'est avec Météo-France que Madvertise a commencé ce travail. Ce nouvel emplacement est d'ores et déjà disponible sur ses applications iOS et Android, la plus puissante offre météo sur mobile, et est commercialisé exclusivement par Madvertise. Le format natif sur-mesure respecte ainsi la navigation des mobinautes car elle ne masque pas le contenu de Météo-France et s'intègre parfaitement au design de l'application.

Najet Benoist Lucy, Directrice Générale France de Madvertise Media, commente : « Ces nouveaux emplacements s'inscrivent dans la stratégie premium de Madvertise. En tant que partenaire exclusif, Madvertise est le mieux placé pour conseiller ses éditeurs et proposer une expérience publicitaire adaptée à leurs utilisateurs. Nous sommes très heureux d'avoir initié ce travail avec Météo-France, et nous souhaitons rapidement étendre cela à l'ensemble de nos éditeurs. »

A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 51 millions de visiteurs uniques et plus de 200 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Euronext Growth Paris (FR0010812230 – ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE – Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN – Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-52888-madvertise_cp_adsux_24042018_vdef.pdf

Valeurs associées

0,0018 EUR Euronext Paris -10,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...