Macy's: un cadre de Hermès va rejoindre le conseil
information fournie par Cercle Finance 06/01/2025 à 17:07
La chaîne américaine de grands magasins précise que Robert Chavez affiche une carrière de 45 ans, dont 24 passés à la tête de Hermès Americas, la filiale américaine de la maison de luxe parisienne, dont il occupera la présidence exécutive jusqu'à son départ à la retraite prévu fin mars.
Avant son arrivée chez Hermès - dont il a dirigé les activités aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique Latine - Chavez avait été le directeur général d'Etienne Aigner, un fabricant de parfums et de sacs à main basé à Munich.
Il avait démarré sa sa carrière chez Bloomingdale's avant de rejoindre Macy's.
16,270 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer