Macy's: accord de diffusion reconduit avec NBCUniversal
information fournie par Zonebourse 25/02/2025 à 14:06
Aux termes du contrat, le réseau télévisuel américain pourra continuer à proposer sur ses chaînes NBC, Peacock et Telemundo la diffusion de la célèbre parade de Thanksgiving que la chaîne de grands magasins organise chaque année à New York, avec ses fameux ballons géants en forme de personnages de dessins animés.
En 2024, ce défilé tenu pour la 98ème année consécutive a attiré 31,7 millions de téléspectateurs sur NBC et Peacock, une audience en hausse de 11% par rapport à 2023.
Le programme, le plus suivi aux Etats-Unis pendant la période des fêtes de fin d'année, a ainsi enregistré un record d'audience.
L'événement, qui fêtera son centenaire cette année, est retransmis par NBC depuis 1953.
L'accord de diffusion porte également sur le spectacle de feux d'artifice que Macy's organique chaque été pour la fête nationale américaine.
Pour sa 48ème diffusion, l'an dernier, l'événement a attiré 7,6 millions de téléspectateurs, un chiffre là encore en constante progression selon Macy's.
| 24,145 USD | NYSE | +0,60% |
A lire aussi
-
Après un premier compromis avec la gauche pour faire passer le budget de la Sécu, la popularité de Sébastien Lecornu enregistre un léger rebond selon le baromètre mensuel Ipsos BVA-CESI publié par La Tribune Dimanche. Le deal avec le PS profite au Premier ministre, ... Lire la suite
-
Une liste d'union de la gauche conduite par le socialiste Emmanuel Grégoire, sans LFI, arriverait en tête du premier tour des municipales à Paris, devant celle de la droite menée par Rachida Dati, selon un sondage Ipsos pour Le Parisien. Quatre listes sont en mesure ... Lire la suite
-
Le Bélarus a libéré samedi le militant Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, et l'opposante Maria Kolesnikova, a annoncé l'ONG de défense des droits humains Viasna, après des pourparlers entre Minsk et Washington. Ces deux figures de l'opposition, ... Lire la suite
-
Le Bélarusse Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, libéré de prison après des pourparlers entre Minsk et Washington, arrive à l'ambassade des États-Unis à Vilnius en Lituanie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer