Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Macquarie: l'UE autorise un coacquisition aux Pays-Bas
information fournie par Cercle Finance 19/07/2023 à 12:41

(CercleFinance.com) - La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, l'acquisition du contrôle conjoint de KevlinX Holding B.V. ('KevlinX') des Pays-Bas, par Macquarie Asset Holdings Limited ('Macquarie') du Royaume-Uni et Participatiemaatschappij Vlaanderen NV ('PMV ') de Belgique.

KevlinX est une coentreprise qui sera active dans la conception, l'ingénierie, la construction et l'exploitation d'un centre de données en Belgique.

Macquarie est un fournisseur de services de gestion d'actifs et de financement, de banque, de conseil, de risque et de solutions de capital, actif dans le monde entier.

PMV, une société d'investissement détenue à 100 % par la Région flamande, est active dans le financement d'entreprises, du démarrage précoce à la croissance et à l'internationalisation.

La Commission a conclu que l'acquisition envisagée ne poserait aucun problème de concurrence, étant donné que KevlinX a des activités réelles et prévues négligeables dans l'Espace économique européen.

Valeurs associées

7.35 USD NYSE +0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.