MaaT Pharma obtient 37,5 millions d’euros de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) marquant une nouvelle étape dans l’accélération de ses programmes cliniques en hémato-oncologie
- Ce financement structuré par tranches est destiné à soutenir le développement clinique des candidats-médicaments les plus avancés de la Société en hémato-oncologie, incluant Xervyteg®, en cours d’évaluation par l’EMA pour une approbation potentielle, et MaaT033, actuellement en essai clinique de Phase 2b.
- Ce financement s’inscrit dans la stratégie de la Banque européenne d’investissement (BEI) visant à soutenir les entreprises de biotechnologies possédant une expertise de pointe dans des domaines thérapeutiques tels que l’hémato-oncologie.
- Ce financement de la BEI sous forme de dette structurée constitue une nouvelle étape dans la stratégie de MaaT Pharma pour diversifier ses sources de financement.
Pour recevoir toute l'information financière de MaaT Pharma en temps réel et pour toute question, vous pouvez nous contacter via l'adresse suivante : invest@maat-pharma.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer