M6 améliore sa marge opérationnelle au troisième trimestre
information fournie par Zonebourse 29/10/2025 à 07:59
Le chiffre d'affaires s'est replié de 3,4% à 269,2 MEUR, dont des revenus publicitaires stables (-0,7%) et des autres revenus en recul de 14,3%, avec le moindre dynamisme des activités production et droits audiovisuels après une année 2024 historique.
'Notre groupe réalise sa meilleure rentrée TV depuis six ans sur les cibles commerciales', met en avant le président du directoire David Larramendy, qui pointe aussi 'des performances à nouveau en très forte augmentation sur un an (+25%)' sur le streaming.
M6 poursuivra la mise en oeuvre de son plan streaming, l'objectif de sa transformation digitale étant d'atteindre un chiffre d'affaires streaming supérieur à 200 MEUR et un milliard d'heures visionnées sur sa plateforme M6+ en 2028.
Par ailleurs, considérant que l'incertitude politique devrait peser sur l'activité économique française en fin d'année, le groupe de médias anticipe un recul du marché publicitaire TV sur le dernier trimestre 2025.
| 12,440 EUR | Euronext Paris | -1,11% |
A lire aussi
-
Marine Le Pen a pointé dimanche la "responsabilité essentielle" du "politique" dans la mort de Lyhanna, 11 ans, dans le Gers, estimant notamment que le garde des Sceaux Gérald Darmanin "aurait dû présenter sa démission". "La responsabilité essentielle, c'est celle ... Lire la suite
-
Sous une forte chaleur, plusieurs milliers de manifestants ont défilé dimanche à Genève, en Suisse, à la veille du sommet du G7 à Evian, en France, dans une ambiance d'abord festive et revendicative, avant que des échanges de jets de projectiles et tirs de gaz ... Lire la suite
-
(Actualisé avec précisions) par Olivia Le Poidevin La police suisse a tiré dimanche soir des gaz lacrymogènes sur des manifestants qui ont brisé des vitrines et incendié une voiture Tesla à Genève en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui ... Lire la suite
-
Plus d'une semaine après la découverte du corps de la jeune Lyhanna dans le Gers, l'indignation ne retombe pas. Le principal suspect ayant déjà été visé par plusieurs plaintes pour viol sur mineur, la colère se dirige contre la justice, ses lenteurs, ses dysfonctionnements. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 83,68 | -6,11% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 4 327,97 | +2,57% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 1,15955 | -0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer